Advertising Console

    chronique sans carbone, mode d'emploi

    Reposter
    Libération

    par Libération

    1,5K
    6 680 vues

    5 commentaires

    comme le port salu, c'est marquer dessu!
    @shelby9:
    Bravo, belle mentalités qu'est la tienne! On as l'élevage, on as chaud, on a du fric avec lequel on peut acheter autant de pétrole qu'on veut puis quand y'en aura plus y'en aura plus, y'aura plus nomplus de transport a l'hôpital quand on aura des blessures, plus d'interventions éclaire en cas d'attaque du pays, ca fera moins de con sur terre!
    Nos gamins qui respireront avec des masques a gaz, ces enfoirés d'arabe et de black qui creverons d'insolations, l'europe et une partie de la russie qui crevera de froid on s'en contre fou on sera mort!

    (je précise que c'est ironique inutile de me tomber dessu avec vos "enfoirés de rasciste")
    shelby9
    Vous me faites bien rire avec votre chronique. Pour vous les éoliennes, les panneaux solaires, les piles au lithium sont des énergies propres. Je vais pas vous apprendre ce qu’est le bilan global d’un objet dans son cycle de vie mais qu’en même prenons l’exemple de l’éoliennes. Il faut la construire, l’utiliser, l’entretenir et la recycler. Au final, Une partie de l’énergie produite devra être utilisé pour les 3 phases (construction, entretien et recyclage). Bref, Il ne va pas rester grand chose pour alimenter mon ordinateur et les milliards d’autres sur la planète. Tous ça pour vous dire que le rendement global est très faible pour les énergies renouvelables. C’est pourquoi nous nous bâterons pour consommer tout le pétrole ce qui est fort dommage. Et même si on fait des économies dans 1000 ans il n’y aura plus rien à consommer. Il faudra juste attendre des millions d’années pour que la terre fasse son travail et nous fournisse à nouveau du pé
    Par shelby9Il y a 6 ans
    Posth
    sympa
    Par PosthIl y a 6 ans
    ricardo pastaga
    ouaip, je crois bien que c'est de l'humour. En tout cas, ça me fait bien marrer !
    Par ricardo pastagaIl y a 6 ans