Légaliser le cannabis en France_partie 1

L'Argentin
72
7 577 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un petit débat, sur l'idée lancée par l'ancien ministre de l'intèrieur Vaillant, concernant la légalisation du cannabis. Une note spéciale pour Monsieur Bouteille qui ne se laisse pas impressionner par l'intelligentsia!!

6 commentaires

si cette réforme est adopté il n'y aura plus de dealer en bas de chez soit, si l'état gère sa production il gagnera de l'argent au lieu d'en perdre a lutter en permanence contre ce trafique qui continuera toujours si cette légalisation n'est pas adopté.
Alors si vous êtes contre expliqué moi pourquoi?
Par Dylan Rincé il y a 3 ans
DerringerMeryl,t'es bel et bien con je regrette.
"Faudrait en rajouter une couche avec le cannabis?"
Sauf erreur de ma part,la couche dont tu parles a déjà été passée et repassée pauvre con.Légal ou illégal,le cannabis est implanté en profondeur dans toutes les classes sociales de la France et du monde.Reste à savoir si on continue à marginaliser,criminaliser,diaboliser...ou si on évolue.
Je pourrais citer toutes tes aberrations pour mieux les contredire mais tu comprendras aisément que j'aie autre chose à glander pauvre con(sensuel)
Par Aziz Bentaoua il y a 4 ans
Bien dit !!
j'ajouterai que l'OMS (organisation mondial de la santé ) a classé le cannabis comme étant moins dangereux et moins addictif que l'alcool et le tabac.
Alors, M. Vaillant, TENEZ BON !
Par dupont il y a 5 ans
ça me sidère que des gens à la veille de l'an 2010 soit encore crédules et inconscients de ce qui ce passe en bas de chez eux
Et pour finir une des lois les plus fondamentale de la liberté est : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."
Dis moi où est le problème si je fume un joint? je te dérange? je t'enfume la ?
Par JesusEst1Junkie il y a 5 ans
DerringerMerryl t'es qu'un CON
Tu raconte n'importe quoi éteint ta télé imbécile et sort un peu!
Les Hollandais plus gros consommateurs que les Français : FAUX les Hollandais sont l'un des plus petits consommateurs de beuh d'Europe alors que la France est dans le top 3 européens.
De plus encore une fois tu raconte n'importe quoi : Biensure que les dealers s'inquiète cherche un peu dans l'actualité ( pas celle de TF1 connard ) ils ont même dit que si c'était légalisé il casserai les coffeeshop pour se venger.
Pour finir pas Besoin de faire HEC pour savoir que dans les pays ou le cannabis est légalisé le pourcentage des consommateurs est au plus bas.
Par JesusEst1Junkie il y a 5 ans
Voir plus de commentaires