Dehors les racailles de France !

khalem-session
403
1 085 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quand la Suisse s'empare de la haine de l'étranger ... Bah on se croirait en France

5 commentaires

La Suisse a raison de protéger son marché de l'emploi. Mais l'Europe ultra libérale ne veut pas de cela, ils veulent faire venir des immigrés pour faire pression sur les salaires, comme le patronat dans les années 60 en France.

Les Suisses en Suisse et les Français en France.

Quant à Sarkozy, il n'a rien fait. ET ce n'est pas les nationaux de Suisse qui l'ont élu! D'ailleurs les nationaux Français enregistrent un beau réveil. Il est plus que temps d'en finir avec toute cette violence et cette délinquance.
Par isildur 46usul il y a 5 ans
Raisons de rien du tout...

Le gros soucis d'aujourd'hui c'est que les gens ne se parlent plus, se craignent, s'évitent. On s'en rend bien compte qu'en on rencontre beaucoup de monde. Les gens ont peur de tout, de l'autre qu'il ne connaisse pas, d'être roulés, peur de partager, peur de la grippe A etc. Bref, on en vient vite à cette logique de "racaille", parce qu'on ne cherche meme plus à connaitre autrui.
Par khalem-session il y a 5 ans
Point positif de la crise c'est quel ne fait que commencer...
Par vin mazout il y a 5 ans
Pas plus dangereux que les extrémiste écologiste qui préférè de voir crever de froid en hiver sous prétexte de réchauffement climatique ou des ultralibéraux style votre troll en chef sarkomerde et sa bande de pédophile ou même des socialiste qui n'on de social que le nom alors stop dire n'imp la politique corporatiste n'est pas mieux que cet bande de raciste que sont les occidentaux.

En résumer une belle brochette de pourriture dégénéré faut pas s'étonner qu'on ai donner le prix nobel un président d'un pays en guerre hallucinant de voir comment l'occident est tomber bien bas retour au moyen-age...
Par vin mazout il y a 5 ans
IL A DU MAL A FINIR C FIN DE MOI ...LAISSE MOI RIRE VIENS VIVRE AVEC MOI TU VAS SAVOIR SQUE C LA GALERE SUISSE A LA ........

Par Pat KORVUS il y a 5 ans