Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Nouveau Message de Dieu 2 La Bénédiction

il y a 8 ans4.8K views

suite: http://www.dailymotion.com/video/x67sgd_aliens-invasion-3-dieu-livre-un-nou_news
"Conversations Avec Dieu":
"Toute création commence par la pensée (Vient du Père) passe alors à la parole (Demandez et vous recevrez, parlez et on vous répondra) s'accomplit par des actions (Verbe s'est fait chair et a habité parmi nous)
Ce que tu penses crée à un certain niveau...Ce que tu penses dont tu parles et que tu fais, se manifeste dans ta réalité.
II t'est impossible de penser parler faire une chose à laquelle tu ne crois pas vraiment. Par conséquent le processus de création comprend la foi, ou la connaissance. C'est la foi absolue, C'est au-delà de l'espoir, C'est le fait de savoir une certitude (Par ta foi tu seras guéri). Par conséquent la partie «faire» de la création comprend toujours la connaissance. C'est une intuition claire, une certitude totale, une acceptation complète de quelque chose en tant que réalité.
Cet espace de connaissance est un espace d'intense et d'incroyable GRATITUDE.
C le fait d'être reconnaissant à l'avance. Voilà peut-être la + grande clé de la création:
"être reconnaissant avant la création et pour elle.
Ainsi, il est non seulement permis, mais encouragé, de prendre la chose pour acquise. C'est le signe infaillible de la maîtrise. Tous les Maîtres savent à l'avance que le tout est déjà accompli.
Célèbre et apprécie tout ce que tu crées ou as créé. En rejeter une partie, c'est rejeter une part de toi-même. Tout ce qui se présente maintenant comme une part de ta création, assume-le réclame-le bénis-le sois-en reconnaissant. Ne cherche pas à le condamner, car le condamner c'est te condamner toi-même.
S'il y a un aspect de la création que tu n'apprécies pas bénis-le et change-le, tout simplement. Fais un nouveau choix. Proclame une nouvelle réalité. Conçois une nouvelle idée. Prononce une nouvelle parole. Fais quelque chose de neuf. Fais-le d'une façon merveilleuse et le reste du monde te suivra. Demande-le-lui Interpelle-le. Dis «Je suis la Vie et la Voie, suivez-moi»
Voilà comment manifester la volonté de Dieu «sur la Terre comme au Ciel» "