A la colère qui vient / Jacques Cheminade

Découvrir le nouveau player
Solidarité & Progrès
543
8 572 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pour télécharger le tract, en recevoir ou rejoindre les équipes de militants sur le terrain
---->www.solidariteetprogres.org/article5871.html

9 commentaires

Petite info...
Skull and Bones 1830 Percy Avery Rockefeller membre 1900 offre 400 000 mitraillettes au nazis en 1921.Bohemian club des Rockefeller1872,Staff membre Skull and Bones1878 fait (la réserve fédéral banque1913) C.F.R 1921 puis ils mettent Adolf Hitler Jacob en place source R.G mars 2009+ publication science et avenir.2009 FMI 1944, le club le siècle 1944 ONU 1945 terrains offert Rockefeller CIA 1947, OMS 1948, NSA1949 Bilderberg 1955 Rockefeller,Commission trilatéral 1973,Kissinger et Zbigniew Brzezinski.Rockefeller
L'Europe voulue pars Giscard membre du Bilderberg et Bohemian club.
mais si tu veut voir une pyramide illuminati faut aller voir la cour suprême de jérusalèm fabrique Rothschild.ou bien les logos de la Nasa NRO @ mort la république illuminatis
paix sur terre mort a l'enfer..MERCI...
Par ( Parano - Prod ) il y a 4 ans
ce n'est pas le systeme politique de quelques bords qu'il soit qui nous sauvera. Changeaons individuellement nos consciences. Ne tombons pas dans le piège de la violence et du chaos, que souhaite le nwo pour installer ses lois liberticides et imposer l'ordre ! Bref : ils eulent créer le problème et apporter ensuite la solution afin de se donner le bon role et faire accepter le NWO.
Les mouvements pour la vérité sont la et les peuples bougent en ce sens mais nous n'avons nul besoin d'une représentation politique qui ne serait qu'une mascarade de plus (meme si sincere) dans ce système que nous ne voulons plus.
Par vincenzoo il y a 5 ans
vous doutez car vous etes corrompus par le gouvernement actuelle.Ce dernier fait ce qu'il veut dans notre dos sans meme consulter les intéressés qui sont chaque individu du peuple.Les gouvernements,les banques,les organisations mondiales et tous ces institutions qui soit disant défendent la cause des populations font leur petit manège à l'insu des populations.Les pays riches se comportent comme des égoistes,c'est une course qui mènera à notre perte.Et pourquoi la majorité des personnes ne s'en préoccupent pas?Car depuis des decennies,grace à l'individualisme et l'appat du gain(entre autres),ces personnes vous ont mis des oeillères et vous ont installées dans un confort qui vous fait taire.
La force d'un pays est celle de son peuple,et non celle de quelques personnes qui soit disant le dirige!
Personnellement, j'ai honte de vivre dans un systeme ou la productivité et l'appat du gain est plus importante que la condition humaine.
Par dreadman33 il y a 5 ans
@luc: vous êtes drôle. S&P vous lasse "avec un discours identique à chaque problème et une action à très faible portée" mais vous vous "redirigé vers des partis plus influents"...désolé d'utiliser cette expression, mais comme on dit de par le web, MDR!
Au moins l'avantage avec ces "partis" c'est que vous ne vous ferez pas traiter "d'extrémiste".
Bonne convalescence.
Par Bertrand11111 il y a 5 ans
A mort2rire : Je n'en sais rien, mais ce n'est certainement pas avec la vision restreinte et les actions ponctuelles sans lendemain de Larouche et Cheminade qu'on risque d'en sortir. Pour être efficace, les analyses doivent être faites avec un large communauté de gens avec des avis différents pour éviter les solutions extrêmistes; pour moi les idées de S et P ne sont pas viables pour la simple raison qu'elles sont élaborées avec trop peu de personnes extrérieur au mouvement, alors même que le mouvement ne compte déjà pas beaucoup d'adhérents (un millier environ). C'est là que se situe pour moi le principal danger.
Par Luc Malter il y a 5 ans
Voir plus de commentaires