Advertising Console

    Jonatan Cerrada la comédie musicale Je m'voyais déja !

    Repost
    1 702 vues
    Mise en scène de Alain Sachs, assisté de Corinne Jahier.
    Direction Musicale : Gérard Daguerre.
    Avec : Véronique Rivière, Pablo Villafranca, Stéfi Celma, Jonatan Cerrada, Arno Diem, Julie Lémas, St Cyr.

    Dans «J'me voyais déjà», une jeune troupe reprend les chansons d'Aznavour, belles et intemporelles, souvent marquées par la nostalgie et qui, pourtant, traversent les modes et les années, sans prendre une ride, accompagnée par des musiciens en live.
    Le livret de Laurent Ruquier n’est pas une biographie du célèbre Charles Aznavour. Là, le propos est d'évoquer les «amours et les emmerdes» de jeunes artistes rêvant de gloire et qui, las de courir les auditions, décident de monter leur propre spectacle, sous l'impulsion d'une chanteuse sur le retour.
    Un cocktail détonnant et inoubliable de morceaux savoureux comme « Les Plaisirs démodés »à la sauce psychédélique, le swing impeccable de « Pour faire une jam »,« Le Feutre taupé » ou« For me, Formidable », sans oublier un clin d'oeil à des titres écrits pour Vartan et Hallyday comme « La plus belle pour aller danser » et « Retiens la nuit », interprété par les voix exceptionnelles de Pablo Villafranca (« Les 10 commandements »), Jonatan Cerrada (Gagnant de la première édition de la Nouvelle Star), pour ne citer qu’eux.
    Katia Aznavour, la fille du chanteur et directrice artistique du spectacle avec Jean Rachid, confie que son père souhaitait une «comédie musicale drôle, enlevée et énergique». Promesse tenue !