François Fillon sur RTL le 13 octobre 2009

rtl.fr

par rtl.fr

3,5K
6 882 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Évènement politique sur RTL ! François Fillon répondait mardi matin aux questions de Jean-Michel Aphatie et d'Alain Duhamel. Interrogé sur l'affaire Mitterrand, le chef du gouvernement a expliqué que le ministre de la Culture avait la "confiance du président et la mienne". Pour lui, la "polémique est close", et il n'y a "pas pas lieu d'en faire une" autour de la probable future élection de Jean Sarkozy, le fils cadet du président de la République, à la tête de l'Etablissement public de la Défense (Epad). Le Premier ministre a, par ailleurs, exclu un report de la réforme de la taxe professionnelle. Il a estimé que la croissance s'établira sans doute à plus de 1% du produit intérieur brut (PIB) en 2010.

7 commentaires

parcki ls la respescte la democratie ces sales merdes?
Par Cent Vingt madurman il y a 5 ans
Le collaboshow continue...alors il parait que Sarko veut la peau du president tcheque, pas un mot la dessus nul part, bande de racailles de journaleux a la con...

"Jiri Oberfalzer, a member of the Czech senate and Klaus’s closest ally, said Nicolas Sarkozy, the French president, had already threatened the Czechs with expulsion from the EU.

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/europe/article6869578.ece
Par Auzarmes il y a 5 ans
Il dit quoi cet article ?
Par acd-12 il y a 5 ans
sortir de la crise? Eh ben supprime l'article 104 de Maastricht et on y verra + clair, banane!
Par Agent__001 il y a 5 ans
Demandons la démission de ce gouvernement et demandons des comptes !
REVEILLEZ VOUS avant qu'i ne soit trop tard !!!
Par urukvideomachine il y a 5 ans
Voir plus de commentaires