Laurent Blanchard interviewé par Twideco TV à l'UE du Medef

88 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Laurent Blanchard, directeur général de Cisco France : Qu'est-ce que fait CISCO ? Nous sommes une société américaine qui relie les gens entre eux puisque 80% des informations qui transitent sur internet, que ce soit des informations e-mail, que ce soit de la téléphonie, que ce soit des vidéos, le font sur de la technologie CISCO. Au delà de ça, nous investissons 5 milliards de dollars en R&D par an, pour en améliorer les usages. Voilà notre métier, nous sommes, le plombier d'internet et aux delà de ça nous nous focalisons sur les usages.
La société a 25 ans, c'est une société américaine, nous faisons entre 36 et 38 milliards de dollars de Chiffre d'Affaires et nous sommes 67 000 personnes dans le monde.

Twideco TV : Votre présence sur l'Université d'été du Medef, c'était important ?

Laurent Blanchard, directeur général de Cisco France : J'ai participé à une table ronde dont le sujet était :"les enfants de Bill Gates". C'est important pour moi car je considère que les nouvelles technologies peuvent être une source de développement durable, donc source d'optimisme durable, donc de croissance. C'est le message à faire passer en tant que chef d'entreprise et par rapport aux pouvoirs publics.

Twideco TV : La thématique "A la recherche des temps nouveaux"?

Laurent Blanchard, directeur général de Cisco France : Elle m'inspire beaucoup d'espoir et d'optimisme. Je pense que revenir sur les enfants comme étant le capital de demain me semble fondamental.

www.cisco.com

0 commentaire