ALGERIE 3 RWANDA 1 INSOLITE

Try Our New Player
djilou75
38
22 149 views
  • About
  • Export
  • Add to
Incroyable, le joueur rwandais tombe tout seul, les brancardiers arrivent pour le transporter hors du terrain afin qu'il recoive d'éventuels soins. Il saute du brancard et tombe sur la pelouse. Le soigneur gesticule des mains afin de faire croire qu'il a été malmené par les brancardiers et cela devant le 4è arbitre (CAF). Remarquez le responsable des brancardiers qui demande à ces derniers de ne pas répondre à la provocation.
En tous les cas chapeau bas à l'équipe nationale d'avoir très bien géré le match, au merveilleux public algérien et aux organisateurs de cette rencontre.
Et pour terminer, nous irons en Egypte équipe nationale et supporters pour gagner!
Vive le foot algérien
1.2.3. Viva l'Algérie

84 comments

caide16 pauvre merde!! tu insultes les noirs et tu pleurs quand on insulte ton peuple... mais snake a dit la pure vérité tu sais!!! c'est malheureux mais c'est vrai!!! prk on n'entend que vous quand votre bled de merde gagne ou perd un match!!! il n'y a que vs pr mettre le feu aux voitures ou agresser les gens!!! ce sont les traces de la consanguinité je suppose... alors il y' aura cmb d'insulte de votre part les consanguins??? j'ai hâte de voir!!!!
By daily bentley 5 years ago
l'Egypte tjr et encore ...
By chaoui-42 5 years ago
les rwandais étaient a 2 1 pourtant ils perdaient du temps pourquoi ? au profit de qui?
By elbaboune 5 years ago
Et je me suis écarté du sujet, le joueur rwandait et juste un mauvais joueur anisi que les médesin qui sont corrompu..
By whiplash Mocky 5 years ago
les arabes utilisait, tout comme les grècques une numération alphabétiques jusqu'a ce qu'ils découvrent et adopte la numération indienne au 9ème siècles. L'alphabet (abjad) sera lui remanier (pour leur simplifier la vie) de manière a regrouper les lettres qui distingues les seuls points diacritiques.
Tous ça pour te dire que les arabes se sont emparé de la numération indienne avant de la répendre dans les écoles et en europe. Donc avant de dire n'importe quoi apprend tes leçon ou bien renseigne toi sur le net. Les arabes n'ont fait que répendre ce qui ne leur appartenait pas, biensur il ont prit soin de le modifier pour pas qu'ont s'aperçoivent que ce n'était pas eux qui l'ont inventer.
Go retourner a l'école.
By whiplash Mocky 5 years ago
Show more comments