Advertising Console

    "Le privilège de naissance" de Jean Sarkozy...

    Reposter
    RMC

    par RMC

    893
    17 109 vues

    40 commentaires

    bruno manuel
    mystic09 t est aussi un pote a xavier bertrand?? SUCE BOULES!!!!!!
    Par bruno manuelIl y a 6 ans
    Onizuka
    mystic09 ! mdrrrrr le gros larbin de Sarkozy , putain j'y crois pas c'est la plus belle pipe que j'ai jamais vu de ma vie ! tu lui a fais une fellation royal , fond de gorge, la total , gorge profonde , oral creampie , la tu lui même avaler une testicule .
    Par OnizukaIl y a 6 ans
    marc
    Mon brave mystic09,c'est la surprise de votre incommensurable candeur qui me fait reagir sur ce post.Vous parlez de la legitimite et du droit de faire le con qu'accorde la gueuse a ses elus.Ne s'agirait il pas de la legitimite du mensonge,des promesses vaines,des corruptions venales qu'evoquent l'election democratique?Un monde fraternel,solidaire,que cette rengaine se perpetue pour un peuple de veaux cocufies mais pas pour moi.Veuillez accepter mes salutations et les transmettre au petit Nicolas et sa smala
    Par marcIl y a 6 ans
    Philippe Fullsack
    A mystic09 qui est dans son écran de fumée et embobiner par"LOUIS XIV ET SA COUR".Que dire que t'est à l'ouest ma (ou mon) pauvre.Heusement qu'il y eu le collectif "SAUVONS LES RICHES" pour dénoncer cette mascarde.Quand a toi mystic09 retourne dans ta boule tu me fait honte!!!!!!!
    Par Philippe FullsackIl y a 6 ans
    mystic09

    Jusqu'à preuve du contraire, Jean Sarkozy a été élu démocratiquement donc il a parfaitement le droit et la légitimité de briguer la présidence de l'EPAD.
    Etre le fils d'une personnalité si intelligente, brillante et charismatique que Nicolas Sarkozy doit être lourd à porter, il doit en permanence avoir la pression d'être à la hauteur, c'est plus un fardeau qu'un privilège à mon avis...
    De toute façon, il a préféré renoncer car il a très justement estimé que le fait d'être élu malgré toutes ces critiques injustifiées pourrait lui nuire dans le futur, ce qu'une dénote une certaine preuve d'intelligence et de grandeur !

    Par mystic09Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires