FR National Security Alert Le Pentagone - 11 septembre 2001

Alexis Kropotkine
386
86 872 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Enquêtes et Faits Divers: http://faitsdivers.blog4ever.com

National Security Alert, l'enquête de la Citizen Investigation Team sur l'attaque du Pentagone, le 11 septembre 2001. Les témoignages patiemment recueillis par Craig Ranke et son associé Aldo Marquis prouvent que l'avion n'a pas frappé mais survolé le bâtiment.
http://www.citizeninvestigationteam.com/index.html ///// http://thepentacon.com
Traduit par Alexis Kropotkine, Virginie Ikky et Winston.

oussama ben laden sous faux pavillon inside job wtc1 wtc2 wtc7 bush cheney rumsfeld nouvel ordre mondial journalisme jean marie bigard mathieu kassovitz marillon cotillard journaliste média médias attentat politique moyen-orient al-quaida iran usa états-unis complot conspiration conspirationnisme guillaume dasquié dasquie jean guisnel enquêtes et faits divers E&FD effroyable mensonge thèses et foutaises thèse imposture terrorisme attentats 9-11 9/11 Lloyd Loyd England 11-septembre 2001 911 Craig Ranke Aldo Marquis Pentacon CIT

458 commentaires

Le problème pour les bisounours qui croient encore au complot islamiste est que les témoignages des rescapés des attentats du 11 sept 2001 ont été rendus publics en intégralité et que ces témoins ont pu également s'exprimer à nouveau pour préciser leurs dépositions... les tours jumelles ont bien "sauté" par les sous-sols et le rez-de-chaussée, la WTC7 était bien truffée d'explosifs et un avion de ligne a bien survolé à très basse altitude le Pentagone... c'est effrayant mais ça s'appelle tout simplement une opération "false-flag" (cf. guerres mondiales 1 et 2, vietnam, afrique-du-sud et autres...)
Par hissen bennen l'année dernière
vidéo à 19mn25s : deux tentatives lamentables du biquet aux cheveux longs pour décrédibiliser l'avocat David Koubbi en répétant les âneries de ses confrères de la presse écrite... et le biquet essaie à nouveau de pourrir l'avocat David Koubbi en tentant de faire croire que DSK est sorti blanchi de l'affaire Banon !!! pschitt ? alors que "le gros" en est sorti marqué au fer rouge (et déjà marqué depuis des lustres dans la liste rouge des "clients à problèmes" de la compagnie Air France... je vous laisse imaginer pourquoi : la réponse a été donnée à la radio par un syndicaliste de la compagnie... il est consternant que les hôtesses n'aient pu témoigner)... Jérôme Kerviel est formidable de sincérité : on comprend que les banques tremblent de voir leurs magouilles dégueulasses exposées au grand public.
Par hissen bennen l'année dernière
En 1995, la FEMA et le FBI ont réalisé avec la collaboration de Disney Chanel un test sur plusieurs villes américaines : la diffusion d'un documentaire révélant la réalité des visites d'extra-terrestres sur notre planète, la réalité du crash près de la base militaire de Roswell et les opérations de désinformation qui ont suivi... et les extraordinaires "abductions" d'individus témoignant devant les caméras. Résultat : aucun affolement des abonnés qui ont pris le documentaire pour une fiction !!!
Par hissen bennen l'année dernière
Plus qu'à attendre le prochain sale coup. Ils font mieux à chaque fois depuis Kennedy. Le plus inquiétant reste la symbolique occulte. C'est pas terminé.
Par Celtil il y a 2 ans
Démonstration... MAGISTRALE ! ... Merci KROPOTKINE-427 et Merci REOPEN 911 !
Par hissen bennen il y a 2 ans