Advertising Console

    Pourquoi les selectionneurs des équipes afro sont blancs ?

    Reposter
    Le Gri-Gri International

    par Le Gri-Gri International

    383
    2 176 vues

    3 commentaires

    anis ghazouani
    Alors la vous me faites marrer vous vous vanter d avoir des selectionneurs europeens en afrique et toi MR le chroniqueur ne peux tu pas parler de l equipe de france qui etait et est composee que de comment dire NON FRANCAIS comme malouda benzema ben arfa vieira makelele sagna desailly karembeu et j en passe et meme le meilleur joueur de son histoire est zidane qui est d origine maghrebine .
    Alors soyez sur que les pays africains on aussi du merite dans vos victoire ( 1998 2000 2006...) et ne vous avisez pas de montrer que vous etes des enfants de coeurs en refilant aux pays africains vos selectionneurs pourris.
    Par anis ghazouaniIl y a 6 ans
    sergeya
    tres belle remarque.il n'ya que le gri-gri INTER pour nous eclairer.merci infiniment.big up tropiques fm.
    Par sergeyaIl y a 6 ans
    elrik421
    Et ? On peut savoir où vous voulez en venir avec de telles allusions ? Doit on en conclure qu'il y a trop de blancs à la tête des sélections africaines ? Si je résume y'a trop de blancs, en plus ils sont nul et trop payer. Très intéressant ce genre de recensement raciale, on devrait peut être faire la même chose avec la population carcérale française ? Au passage Mr le chroniqueur pourquoi vous exprimez vous en français, après tout c'est une langue de blanc ? Vive la banalisation du racisme anti blanc, ca va surement apaiser les esprits...
    Par elrik421Il y a 6 ans