Advertising Console

    11 Septembre 2001: itw de Kassovitz sur Fr5 chez Picouly

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    17 472 vues
    Enfin ! Une chaine du PAF a laissé Mathieu Kassovitz s'exprimer librement sur la question du 11 septembre 2001 sans que des amalgames nauséabonds viennent polluer la discussion ... c'était dans café Picouly sur France 5 le 9 octobre 2009.

    Kassovitz évoque quelques exemples de zones d'ombre sur les attentats du 11 Septembre et nous livre un plaidoyer lucide pour l'établissement d'un débat public sur la question du 11/9 : "L'histoire nous oblige à nous poser des questions. Si on n'est pas capable de nous poser des questions sur des évènements aussi importants, c'est qu'on a rien appris de notre passé. Il faut faire très attention à ce qu'on appelle la propagande"

    Depuis son passage chez Taddéi où il avait exprimé ses doutes sur le 11/9 pour la première fois, Matthieu Kassovitz a subi le même traitement médiatique que Jean-Marie Bigard 1 an plus tôt. Outre les attaques diffamatoires, il est devenu persona non grata des médias français : "Je recevais dix coups de fil par jour pour faire la promo d'Apocalypse. Depuis plus rien !".

    Merci Mathieu Kassovitz d'exercer votre droit de vous poser des questions contre vents et marées.

    PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre