Rammstein - le crash aérien

Découvrir le nouveau player
Mathieu

par Mathieu

111
45 533 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici une vidéo qui montre le crash dans la ville de Ramstein (un seul "m" en Allemagne) , tuant 70 personnes lors d'un meeting de l'armée de l'air américaine, c'est pour ça que Rammstein (le groupe) a utilisé ce nom en hommage aux victimes.

La très mauvaise organisation du meeting, doublé par l'incompétence des organisateurs a contribué à l'augmentation du nombre de victimes.

La chanson "Rammstein" est d'ailleurs tirée de ce fait.
Les familles n'ont été indemnisées que récemment.

Merci au webmaster de http://www.1001crash.com pour m'avoir autorisé a utiliser cette vidéo !

49 commentaires

c'est Ramstein et Rammstein pour le groupe
Par SpaceMonkey il y a 5 ans
je compren mieu les parole de la chanson de rammstein
Par julien medina il y a 6 ans
après avoir vu cette vidéo j'ai eu envie de détendre l'atmosphère avec quelques blagues
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
Le SEUL moment ou vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu.
Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa.
Par manu57570 il y a 7 ans
Ce crash est terrible,tout d'abord il faut savoir que c'est le pilote solo qui fait une erreur il arrive trop vite et trop bas(d'après les experts)il y avait bien une ambulance de premier secours mais l'avion percuté par le solo percute lui meme son ailier et ils se sont écrasé sur cette ambulance qui se trouvait à coté de la piste.quand a l'avion solo il s'est écrassé sur une camionnette d'un vendeur de glaces et comme il fesait chaud les gens fesait la file pour acheté des glaces voila pourquoi il y a eu autant de mort quand à la figure du coeur percé il faut savoir que certaines patrouilles le font toujours comme les reds arrows par exemple et logiquement se sont des risques calculé mais ce jour la quelque chose a foiré
Par Mat1500 il y a 7 ans
parce que c'est une figure nommé cœur percé dart974 l'autre avion était censé passé au centre du cœur formé par la première escouade mais il les a percuté
Par Mort Vivant il y a 7 ans
Voir plus de commentaires