Queen - Bohemian Rhapsody

Matthias

par Matthias

61
153 795 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

45 commentaires

Pour ce sombre idiot de Toucheur11 ayant la qualité auditive identique a de nombreux jeunes de maintenant étant persuadés écouter la vraie voix d'un chanteur (alors que plus de 80% d'entre eux tournent sous Autotune (procédé électronique permettant a n'importe quel navet d'arriver a avoir une voix audible) voici une explication du morceau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Rhapsody , comme quoi le morceau en plus d’être beau devant sa variété est extrêmement complexe...
Par Sebastien Bargeots en août
loucheur11 : encore quelqu'un qui confond beauté et complexité. I hate those guys. Et en plus il nous donne des ordres, en nous sommant de nous "rebeller" (contre quoi, pour quoi?). Con sommateur, taisez-vous !
Par DiadoreCronos en juin
Comment expliquer qu'une telle chanson( sortie en 1975) musicalement passablement indigente, suscite-t-elle, 36 ans après, encore un quelconque engouement? Faut-il que de nos jours l'offre artistique de ceux qui se disent créateurs soit à ce point débile? Consommateurs, rebellez-vous!!
Par loucheur11 il y a 2 ans
Hommage à Freddy Mercury ! C'était un sacré chanteur ! Et oui, 20 ans déjà.
Par cdipre il y a 3 ans
Un vrai groupe de pop/rock. Mieux qu'aujourd'hui, contrairement aux artistes qui se couronnent de succès grâce à une partie de jambes en l'air, de sex-tape sur scène devant des gamins, de costumes complètement débiles (genre lady gaga et sa robe en viande, en cheveux et son parfum de merde, Britney Spears, la délurée qui adore montrer son cul aux caméras, ...).Avant les groupes avaient un sens, de la valeur, .... Mais maintenant, ça devient de plus en plus débile.
Par cdipre il y a 3 ans
Voir plus de commentaires