Dieu-existe-t-il?

DESTINACTION
14
17 708 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Réponse d'Albert Einstein à son professeur alors qu'il était encore sur les bancs d'école.

107 commentaires

La superstition est une religion, mais Jésus est le commencement et la fin. Celui qui était ! Celui qui est ! Et celui qui sera toujours ! C'est en ouvrant vos coeur que vous rencontrerez le seigneur ! Et non avec vos esprit ! Le meilleur moyen de rencontrer Dieu, c'est de commencer par croire en lui ! C'est à la source qu'on puise de l'eau. La parole de Dieu n'ai pas qu'une histoire pour celui qui croit ! Elle est toute sa vie, parce qu'en elle on trouve la vie éternelle. Celui qui croit, verra. Que Dieu vous accorde sa grâce à tous mes frères, et que nous puissions un jour vivre ensemble éternellement.
Par CyberFire34 il y a 3 ans
La religion n'ai que superstition ! Et Jésus ? il est quoi Jésus ? Le seul l'homme à avoir commis un tel fracas. Qui à put vivre sur terre, et laisse une telle histoire dans le monde ? cela fait 2000 ans que les chrétiens fonde leur foi en Jésus, et personne n'a jamais put stoppé cette foi chrétienne. Cette espérance en celui qui est ressuscité. Qu'elle homme dans l'histoire à put être reflété à travers le monde pendant 2000 ans ? Un témoignage qui bouleversa l'avenir du monde et des croient. Qui peux faire une chose pareil ? Un homme dont même le temps débute de lui ? Il est le piler du temps ! Le temps avant Jésus, et le temps après Jésus ! Qui est cette homme si ce n'ai le messie Jésus-Christ notre sauveur à tous.
Par CyberFire34 il y a 3 ans
"Ce que vous avez lu sur mes convictions religieuses était un mensonge, bien sûr, un mensonge qui est répété systématiquement. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je n’ai jamais dit le contraire de cela, je l’ai plutôt exprimé clairement. S’il y a quelque chose en moi que l’on puisse appeler "religieux" ce serait alors mon admiration sans bornes pour les structures de l’univers pour autant que notre science puisse le révéler."
(Albert Einstein, in Albert Einstein : le côté humain)
Par Campagne Philiagapè il y a 4 ans
"Le mot Dieu n’est pour moi rien de plus que l'expression et le produit des faiblesses humaines, la Bible une collection de légendes certes honorables, mais primitives et qui sont néanmoins assez puériles. Aucune interprétation, aussi subtile soit-elle peut (pour moi) changer cela. Les interprétations subtiles sont très torturées et n’ont presque rien à voir avec le texte original. Pour moi, la religion juive, comme toutes les autres religions, est une incarnation de la plupart des superstitions puériles. "
(Albert Einstein, lettre à Eric Gutkind)
./.
Par Campagne Philiagapè il y a 4 ans
Merci !!
Par PIERRE il y a 4 ans
Voir plus de commentaires