La Syrie vu par deux occidentaux

Découvrir le nouveau player
Sadr al-Din Shirazi
210
683 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
extrait d'une émission ou des Globe-trotters Français effectuant un voyage de Paris( si je ne me trompe pas) a Jérusalem, passent par la Syrie ou ils reçoivent un très mauvaise accueil par les autorités et la population

Attention(j'insiste): il se peut que le couple de Globe-trotters qui ont fait ce reportage via leurs caméra pour France 5 télévision, on peut être monté tous cela de toute pièce pour donner une mauvaise image du gouvernement de Bachar Al assad( que les médias qualifient a tort de "dictateur") qui comme tous le monde la sait fait parti de "l'axe du mal" qui comprend le leader et chef suprême de la Corée du Nord Kim Jong-il, le président Ahmadinejad d'Iran, Omar el-Béchir président du Soudan, Chavez président du Venezuela, Robert Mugabe président du Zimbabwe sans oublier Hassan Nasrallah chef du Hezbollah et le Hamas en Palestine..Qui forme donc d'après l'Amérique, Israël et certains Pays membres de l'Otan : "les Ennemies de monde libre et de la démocratie"!

11 commentaires

ca a l'air interessant ce documentaire,merci pour l'extrait!
Par under the sun il y a 4 ans
propagande! vive nasrallah!
Par goitémok levallois il y a 5 ans
bandes de bobos idiots c israel qui vous a financé?
Par katioucha74 il y a 5 ans
C'est vrai que la Syrie, c'est une grande démocratie, comme l'était Franco ou Pinochet traités à tort de dcitateurs; Omar el Bachir aussi est un défenseur des droits de l'homme !
D'ailleurs les opposants ne peuvent pas se plaindre ! Enfin ils le peuvent que quand ils arrivent à échapper aux prisons et à la milice du régime en place en fuyant ces pays de rêve !
Et puis tous ces droits de l'homme, du respect des minorités, et de je nesais quelle autres rspect de je ne sais qui... franchement ils nous emmerdent avec leur conscience, en raisonnant comme ça, dans 20 ans la Syrie va sombrer dans l'Etat de droit ! On pourra même plus réprimer persécuter les Kurdes ou membres de l'opposition au pouvoir, pourquoi ne pas nous demander de rendre des comptes un jour !!
Par David Girard il y a 5 ans
C'est quoi ce faux-montage??? Je n'arrive pas à en croire mes yeux! La Syrie est l'un des pays les plus acceuillant du MONDE!!! Tous les touristes qui y sont allés (occidentaux ou pas) confirment que le peuple est exceptionnellement généreux et bienveillant. Quant à l'omniprésence militaro-policière, même l'occidental le plus "droit-de-l'hommiste" reconnaît que grâce à cela, le taux d'incivilités, de vols, de rapines, etc... est quasi-nulle! Tout le contraire de l'Occident en deux mots...
Par igoryounes il y a 5 ans
Voir plus de commentaires