La face cachée de Besancenot...

Découvrir le nouveau player
sabrina che
13
3 364 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ATTENTION CE N'EST PAS UN HOAX OU FAKE CAR LES RESPONSABLES DU NPA ONT FAIT EN SORTE DE SIGNALER CETTE VIDEO COMME FAUSSE DANS LE SITE QUI REPAIRE LES HOAX MAIS C'EST LA PURE REALITE ET QUAND SA DERANGE LE NPA, ILS FONT CROIRE QUE CE SONT DES FACHOS OU DU FN QUI ONT FAIT CETTE VIDEO, MALHEUREUSEMENT CE N'EST PAS EUX MAIS BELLE ET BIEN UN JOURNALISTE SANS ETIQUETTE POLITIQUE.
soral sarkozy zemmour france iran bush palestine illuminati nouvel ordre mondial dieudonne jo j.o chine hopital bagarre mdi israel booba sarko besancenot npa marseille paris ps p.s ump u.m.p politique carhaix socialiste election sionisme lcr islam judaisme christianisme chrétien musulman juif complot conspiration terrorisme 11 septembre ben laden benladen ldj milice betar rap clip obama corruption politique corrompu guerre mossad fn droite presse journalisme liberté censure le la un une afghanistan iran irak emeute racaille raciste facho

11 commentaires

C'est complètement con. 270 000 euros, c'est le prix moyen d'un 3 pièces à Paris, pour une famille avec des gosses c'est un minimum normal. C'est pas 200m2 dans le 16e comme certains. Alors effectivement, ce n'est pas du prolétarien pur jus, mais c'est tres loin de la bourgeoisie...
Par Elriel67 il y a 4 ans
et oui! faut des sous pour detruire le capitalisme ^^
Par helwor il y a 5 ans
Ouais c'est ça il riche, c'est pour ça qu'il vit dans 55m2 à 3, rue doudeauville pas loin de la goutte d'or et du quartier africain et qu'il prend le métro avec son fiston à la main métro Chateau rouge (c'est une ligne qui craint). dans sa rue il y a des apparts style bourgeois mais aussi des hlm (j'en sais qq chose j'y vis et j'ai croisé plusieurs fois OB dans le métro avec son gamin à la main). Qd à sa copine, elle ne siège pas à la direction Flammarion, à tout casser le salaire doit avoisiner 3.000 euros. elle aussi prend le métro pour aller travailler et descendre à st germain. Ils ne nous coutent rien par rapport à nos ministres et notre président qui cumulent plusieurs salaires (on paie encore pour Chirac), sans parler des retraites chapeau des PDG qui vont bien finir avec ce capitalisme par déclencher une 3ème guerre mondiale en affamant le peuple et en vidant les banques (ce ne sera qu'une fois de plus).
Par BONAPAYER il y a 5 ans
c est pas des sommes astronomiques non plu s il s en sort bien tant mieu pour lui je n adhere pas forcement a ses idées et a sa politique des conséquences mais sa voudraitdire quoi? que mr besancenot devrait etre dans la misere pour qu il fasse partie des véridiques jtrouve sa limiteindécent d aller fouiller dans les fesses des gens 1400euros de credit mensuel a deux sa fait 700 euros chacun je ne pense pas que ce soit un cas exceptionnel dans ce pays.bref video inutile sa fait un eu commerage.
Par etouile kader il y a 5 ans
trés bonne vidéo! et toc!
Par sakura rabza il y a 5 ans
Voir plus de commentaires