CHARLIE - Pierre Baron

Le-Reveil

par Le-Reveil

21
841 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
CHARLIE - tiré de l'album LE REVEIL de Pierre Baron.

Découvrez l'album LE REVEIL en téléchargement libre sur :

http://www.lereveil.fm/

23 commentaires

Genial! ;D
Par El moundo libertad il y a 5 ans
Les quadrillages c'est juste par ce qu'il y à vraiment BEAUCOUP d'aviosn de lignes dans certains couloirs et meme de la haut pon pourrait parler d'embouteillages.
Facile de faire des photos comme ça

airliners.net/photo/Air-China/Boeing-777-2J6/1147218/L/

C'ets pas un montage tu prend un bon télé objectif et depuis le cokpit tu en à des disaines de croisements en vol comme ça.

C'est pas des avions secrets.
Actually there are four planes in the picture. AF112 (the upper in the photo) @ 11400m from Paris to PVG. CA1858 (the middle in the photo) @ 9600m from Shanghai to Beijing. MU5102 (the lower in the photo) @ 10200m from Beijing to Shanghai. We are the No.4 @ 9000m
On connais Tous les vols en écoutant la radio et les controleurs faut pas croire que tout le monde se promène la haut comme il veut c'est plus réglementé que le code de la route et encore moin anonyme.
Par le-descarpe il y a 5 ans
Malheureusement c'est la ou commencent les RAGOTS
Dire que TOUS les Contrails au dessus de la france sont des Chemtrails c'est Mensonger et complètement Stupide
Dire qui'l y à La version officielle et la version cachée pour le justifier est encore plus idiot.
Dans le ciel PROPRE et BLEU comme tu dis ce sont des Contrails, le problème c'est que les Paranoiaques et les pro complot mondialiste sont persuadés que ce sont des traces Chimiques alors que ce sont des traces NATURELLES.

C'est la tout le problème les Contrails persistant qui quadrillent le ciel ne sont que des nuages de cristaux de glace type Cirrus complètement innofensifs à par qu'il Zebrent le ciel et qu'il couvre le soileil dans les zones à forte densitée de traffic aerien.
cnn.com/2002/TECH/science/08/07/contrails.climate/index.html
aviation-civile.gouv.fr/html/actu_gd/pdf/B2_Effluents_des_avions.pdf
aviation-civile.gouv.fr/html/publicat/note_dast/dast_n7.pdf
Par le-descarpe il y a 5 ans
Tu vois déjà le discours a changé. Tu avoues que les chemtrails existent. Nous parlons de chemtrails officiels, puisqu'ils y a un site. Je ne te penses pas assez naïf pour que tu croies qu'il n'y a que de l'épandage annoncé publiquement. C'est pourquoi, avant de dire qu'il n'y a aucun chemtrail, je t'invite à faire une vraie recherche sur les non officiels. Je te parle de chemtrails qui forment des quadrillages dans un ciel propre et bleu, des quadrillages droits comme des damiers!!
S'il te plaît, répond une dernière fois si tu veux et on en restera là. Pas que je veuille te couper la parole mais la vidéo ci-dessus n'a rien à voir avec ce sujet. Merci ;)
Par Le-Reveil il y a 5 ans
les concentrations en particules ou iodure d'argent chlorure de sodium (sel) pour controler un cumulus sont infimes quelques grammes pour plusieurs KM pas de quoi générer une trace Visible ou persistante

En France, l'ensemencement a déjà été utilisé dans les aéroports d'Orly ou du Bourget avant l'aparition de moyens d'aide à la navigation sans visibilité et les aterissages automatiques.
c'était pour permettre aux avions de décoller et d'atterrir malgré le brouillard. Mais ces techniques ont été abandonnées notamment en raison de leur coût, de la difficulté à les mettre en place.
Maintenant on en à plus besoins seul des moyens de dégivrages sont urilisés au sol pour les pistes.

rams.atmos.colostate.edu/gkss.html
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=20239687

Type d'avions généralement utilisés
nawcinc.com/photos.html
contrailscience.com/things-that-are-not-contrails-or-chemtrails/
Par le-descarpe il y a 5 ans
Voir plus de commentaires