Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

BHL soutient SEGOLENE en 2012 !

il y a 9 ans880 views

larnaut

larnaut

Ségolène Royal avait à cœur de montrer qu'elle pèse encore à gauche. Après les désertions de plusieurs de ses proches, elle s'est affichée lundi soir avec Bernard-Henri Lévy. La présidente de Poitou-Charentes organisait à Paris son université populaire.
Le philosophe a apporté un soutien appuyé à l'ancienne candidate à l'Elysée.
Le philosophe et la politique qui veulent dépasser le parti ont affiché leur unité. BHL a dit ses espoirs de voir encore Ségolène Royal porter les couleurs de la gauche à la prochaine élection présidentielle. La présidente Poitou-Charentes est revigorée. Elle n'est plus si seule.
Il a une nouvelle fois appelé la gauche à un dépassement des "appareils qui la corsettent", pensant Ségolène Royal capable de l'accomplir. "Cet entêtement, cette certitude, y compris de vaincre, ce cran politique, ce caractère sont une des choses (…) qui m'ont impressionné dans les dernières décennies", a-t-il lancé à la tribune.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

BHL soutient SEGOLENE en 2012 !
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xaq7on" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus