voyeurisme et délation en Grande-Bretagne : internet eyes

Le Reflechisseur
159
3 186 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La Grande bretagne frappe fort avec la société internet eye, entre incitation au voyeurisme et délation rémunérée, la concurrence entre citoyens va être rude.

liens :

http://interneteyes.co.uk/
http://www.mediaterranee.com/Revue-de-presse/A-la-une/Le-voyeurisme-recompense-en-Grande-Bretagne.html

5 commentaires

Bonjour et donc moi je viens de voir ta video et je tiens a dire que cela n'est pas si choquant de surveiller et effectuer ainsi de la delation....

Exemple: un femme se fait violer devant vous ou un enfant enlever ... vous ne faites rien vous ne denoncez pas ..???? il faut arreter de dire que c'est choquant tout cela ...!! car comme tu dit !!! il s'agit de deoncer des CRIMES!

Ok c'est du voyeurisme... et qui n'a jamais regardé une cam sur msn pour voir un ami ... voir un film pour adulte.... voir les emissions de tele realité... cekla est aussi du voyeurisme.... et non choquant pour bon nombre d'entres vous...!!

Apres mettez vous a la place des commercants qui se font voler...!! vous n'aimeriez pas etre aidé afin de ne pas perdre d'argent ou du moins eviter d'en perdre...???

et dans ta video tu dis qu'on nous pousse a se mefier de tout le monde sous entendu que cela t'etonne...!! mais on ne doit jamais faire confiance a tout le monde !
Par founboy73 il y a 3 ans
ben si,tu fais de la pub...
on en fait tous,malgré nous.


Anti social behaviour?!?
merci pour l'info
Par Regis Danse il y a 5 ans
Bonne video mec
Par Joey XFJX il y a 5 ans
Ca fait des mois que je me tue a expliquer ca parmis d'autres choses et faits, oui ca arrivera en France, l'europe de Lisbonne c'est la renaissance du fascisme, ce matin j'ecoute France intox et j'entend un sale con qui nous explique qu'en France il faut arreter de procreer, que cela pose prejudice a la planete, qu'un bebe francais equivaux a 6 bebes noirs africain, voila que les eugenistes font la loi comme au siecle dernier, sans scrupules ni complexes, et comme a cette epoque les gens ne reagissent pas, voir meme cautionnent ce genre d'aberrations...completement laves de la cervelle et dispos a aller a l'abattoir .
Par Auzarmes il y a 5 ans
C'est révoltant ! bien jouél !
Par Anti nouvel ordre mondial il y a 5 ans