Christine Kelly (TF1) : "Internet, un repère de zoophiles"

MadlyMad

par MadlyMad

12
7 272 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Grippe A a réellement des effets inattendus sur les "personnalités" du Showbiz (ceci inclus donc nos chers politiques...),
Après Sarkozy, Copé, Mitterrand, Albanel, Lefebvre, le PDG de Sony, Jack Lang, Pascal Nègre, Denis Olivennes, Allègre, Henri Guaino, Enrico Macias, Jonasz, Nadine Morano, Hortefeux, etc etc...

Voici Christine Kelly (LCI / TF1) qui nous accuse d'être la plaque tournante de la zoophilie - et le monde de la télé, des anges -.
Remarquez, après avoir été tantôt pirates, voleurs, pilleurs, terroristes, violeurs, criminels et après avoir vendu du beurre aux allemands pendant la guerre, il nous manquait bien une dernière qualité.

(En disant "nos chers politiques", je ne fais évidemment pas allusion à leurs salaires, à une éventuelle visite bidon à l'hôpital Paul Brousse ni aux dépenses de l'état)

-Via Europe1-

3 commentaires

Par contre ça la gêne pas que sont gosse soit matraqué de pub....
Par Fairy Tales il y a 4 ans
Y a toujours pire ... surtout chez TF1. Dans la rue les enfants croisent les kiosques de libraires ou entrevues et les photo de magazine porno trône sur les trottoirs, est-ce la faute à internet ? Dans la rue, les enfants qui rentrent de l'école on peut croiser des couples qui s'enlacent torridement, des publicités avec des femmes quasiment nues, la faute à internet ? On fume à tout va dans les lycées, la faute à internet. Internet c'est le souffre douleur de l'incompétence abyssale de nos dirigeants actuel.
Par Saturninsl42 il y a 4 ans
Christine kelly nulle nulle nulle!
Par dawebni il y a 5 ans