convertis à l'islam

salaheddine
64
5 661 vistas
  • Información
  • Exportar
  • Añadir a
  • Playlists
el hamdoulillah 75 % des occidentaux convertis à l'islam apostasient dans l'année d'après cet imam vivant aux USA : http://www.youtube.com/watch?v=aaqHLc6qH3k Les autres sont ici : http://www.youtube.com/watch?v=HDbLksgQSII Ou là : http://www.youtube.com/watch?v=0bwY9Mip4_8 Après Pierre Robert, lun des concepteurs des attentats de Casablanca (45 morts en mai 2003). - cette femme convertie à lislam et portant le voile qui torture son enfant de 3 ans : "A Albi elle a tué sa petite fille âgée de 3 ans. Un meurtre, précédé de tortures atroces sur l'enfant, qui donne à cette affaire d'infanticide un caractère qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer." - Steve Hicks, 30 ans, dit "le taliban australien", converti en 1999 au Kosovo, formé à la guérilla et au sabotage, il a traduit des manuels en anglais, à la demande d'Oussama Ben Laden. -Richard Reid, 32 ans, un petit criminel converti en prison par un imam, a été entraîne en Afghanistan et a tenté de faire exploser un avion.

2 comentarios

Argad dis moi pourquoi la vidéo de Wafa Sultan a été supprimé ? C'est sûre ce n'est pas la vidéo qui dérange mais plutôt les commentaires. A ce point vous craignez la vérité et la voix de la raison ?
Por hak51498 Hace 5 años
Selam aleykoum

Le resume de la video a ete ecrit par un non musuluman ils dit que 75 % des gens qui se convertissent a l'islam sortent de l'islam l'annee suivante hors ce sont des propos mensongers sans source et d'ailleurs les liens menent à des videos contre l'islam qu'il serait preferable d'enlever.
Por tekken1879 Hace 5 años