Chavez à l'Onu 2009 Sous-titré fr 3/3

Vincent Lapierre
776
5 310 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mes autres vidéos d'Hugo Chavez traduites en français ici : http://www.dailymotion.com/librepenseur007

Hugo Chavez s'exprime, le 27 Septembre 2009, à la tribune de l'Onu lors de la 64ème assemblée générale.

16 commentaires

Je suis jaloux...
Je veux le même pour la france.
Je crois qu'on a le contraire.
Par Odul12 il y a 4 ans
pas d'inquiétude à avoir sur Hugo Chavez, il n'y aucune ambiguïté possible que ce soit sa référence à un nouvelle ordre mondial ou d'autre controverse ! Quand l'impérialisme Américain gesticule et peine à garder son calme lorsque nous abordons une direction, c'est que c'est forcement la solution est proche ! S'ils prennent toutes leur disposition envers Hugo Chavez, et d'autre c'est que forcement nous touchons un point sensible qui menace son équilibre déjà très vacillant ! Lorsqu'il cite un nouvelle ordre mondiale, il fait référence à la révolution socialiste du continent sud américain contre un nouveau souffle pour combattre l'impérialisme Américain ! forcement pour combattre le nouvel ordre mondial impérialiste orchestré par les Riches, les seigneurs du capitalisme, nous le peuple devrons lui opposer sur un front unie un ordre nouveau comme il le dit pour le peuple ! ça sera une guerre sans merci !
Par Oscultor il y a 4 ans
A partir de 15 min 45s, Chavez semble reprendre à son compte le concept de Nouvel Ordre Mondial. Que sait-on d'autre à ce sujet le concernant ?

Je le voyais jusqu'à présent comme le grain de sable qui gène les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial. Ces phrases me désorientent. Qu'en pensez-vous ?
Par Giordano-Bruno il y a 4 ans
Et tu as des sources de ce que tu dis ?
Enfin j'imagine vu que tu nous sorts le mot "faciste" 2 fois...
Mais sinon je te remercie de gardé ton venin haineux pour des causes qui ne parle ni d'humanisme ni d'avenir commun PA-CI-FI-QUE...
Par Axe-R-Mo il y a 4 ans
Sharze... comment tu peux accuser sans fondement, et directement juger les gens qui apprécient ce genre de discour a l'ONU ?
Un discoure qui parle de sur-consomation de la différences trop élevé dans les salaires et d'environnement...
Comment trouvé cela fachiste ? Où est la discrimination ratiale la dedans ? le seule racisme qu'il y est c'est celui du capitalisme !! Le capitalisme qui pourris notre planète et qui fera que tes enfants boufferons du soleil vert...
Je te conseil de lire les 7 péchés de Chavez.
Et fait attention c'est celui qui parle de fascisme qui en crée !
Par Axe-R-Mo il y a 4 ans