Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Usulmaster on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Gun.Smoke : L'Arcade DTC

    Reposter
    Usulmaster

    par Usulmaster

    6,6K
    5 930 vues

    15 commentaires

    f100004007217321
    Je l'avais sur NES. Si je me rappelle bien il suffisait de deux loops pour acheter le portrait du boss de niveau et avec un peu de pratique, c'était assez facile de trouver les affiches cachées. Quand vous tiriez dessus, cela faisait un son différent. J"étais arrivé au tout dernier boss de fin une seule fois sans parvenir à le vaincre et je me suis vengé avec l'émulation.
    Par f100004007217321Il y a 3 ans
    ‹ ДпĠśŢ˙›
    "Comanchi Village. Ben écoute... Bien !" xD
    Par ‹ ДпĠśŢ˙›Il y a 4 ans
    Jerôme Sousthister
    L'intro est très drôle, bravo !
    Par Jerôme SousthisterIl y a 4 ans
    hans grub
    trop drole ton intro avec john j y ait jouer en arcade a se jeu a l epoque j y rejou dans une compilation capcom sur psp je le trouve trop dur je prefere son remake sur mega drive en mille fois mieu qui s appel elemental master de technosoft avec les musique hard rock trop fort
    Par hans grubIl y a 6 ans
    L'enculé en tongs
    Super test Usul, et terrible intro. Comme tu l'as très bien précisé, on est pas obligé d'acheter les "Wanted" pour voir les Boss, et leur achat constitue en fait la solution de dernier recours. Suffit simplement de savoir où ils sont planqués dans chacun des niveaux (de mémoire y'a un petit son qui l'indique quand on tire au bon endroit, il suffit alors de mitrailler le lieu en question). Je trouve au contraire que ça rajoute un plus à ce jeu en termes de durée de vie, avec un petit aspect recherche pas dégueu. Et là où c'est bien foutu, c'est que, justement, si on ne parvient pas à trouver les affiches, il reste la solution de l'achat aux villageois. Donc pour moi, y'a vraiment rien de relou dans ce système.
    Par L'enculé en tongsIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires