Advertising Console

    H-cup finale 1996 Stade Toulousain Cardiff

    Reposter
    nulloos

    par nulloos

    20
    6 170 vues

    4 commentaires

    Pierre1940
    En mai 95 Stephane Ougier avait, au volant de sa voiture, provoqué la mort d’un motocycliste, avant de prendre la fuite (il etait rond)… Homicide involontaire et délit de fuite = 5 mois de prison avec sursis!!! (Notez la clémence de la peine; cinq mois de prison avec sursis pour un meurtre!! Ne riez pas, c'est notre justice, soit disant si parfaite! Mais qui sait être dure avec les faibles, et laxiste avec les puissants!) A priori les remors ne l'ont pas etoufé!!!
    Par Pierre1940L'année dernière
    dj3131
    je m'en souviens aussi comme hier ! Après avoir vécu le 1/4 et la 1/2 à domicile (j'ai encore les places), nous avons eu cette 1ére finale placée sous haute tension ! Prolongation interminable et victoire du Stade au bout ! L'Homme du match restera pour moi Claude ( Portolan), son dernier match ici et il a tout donné, c'était à en pleurer ! J'ai vais23 ans et que du bonheur !
    Par dj3131Il y a 6 ans
    Nicolas Rousseau
    Je me souviens de ce match. Tension incroyable jusqu'au bout! Au début on pensait que le Stade allait bouffer tout cru Cardiff, puis petit à petit le retour inexorable des gallois.... Ils en pouvaient plus nos rouge et noir à la fin, il y avait des trous partout dans les défenses... Jusqu'à la délivrance! GRAND MATCH!!!
    Par Nicolas RousseauIl y a 6 ans
    celton
    oh oh Toulouse
    énorme bien joué la vidéo
    Par celtonIl y a 6 ans