Advertising Console

    The Signs - Episode 30 (L'infiltration de la religion 4)

    Reposter
    Btoux_1979

    par Btoux_1979

    743
    25 507 vues

    150 commentaires

    Schilo
    De quoi parle tes liens Sandrine, la moindre des choses ne serait-il pas que tu nous en fasses un ne serait-ce qu'un petit topo ainsi que de partager ta pensée ? Non ?
    Par SchiloIl y a 5 ans
    Schilo
    Voici le message que Jésus Christ nous a fait entendre et que nous vous annonçons : Dieu est lumière, il n'y a pas de ténèbres en lui. Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, alors que nous marchons dans les ténèbres, nous sommes des menteurs, nous n'agissons pas selon la vérité ; mais, si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché. Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous égarons nous-mêmes et la vérité n'est pas en nous. Si nous reconnaissons nos péchés, lui qui est fidèle et juste nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de tout ce qui nous oppose à lui. Si nous disons que nous ne sommes pas pécheurs, nous faisons de lui un menteur et sa parole n'est pas en nous. Mes petits enfants, je vous écris pour que vous évitiez le péché. ... Première lettre de saint Jean 1,5-10.2,1-2.
    Par SchiloIl y a 5 ans
    Schilo
    Pardonnes-moi mais les signes, ils sont innombrable et des signes inverses existent en grand nombre. Je ne pense pas que cela soit suffisant pour avoir la conviction et la certitude de son positionnement concernant la Foi que Dieu attend que nous témoignions.
    Ce qui est sûr, c’est que les fruits que nous reflétons témoignent, à mon sens, du Dieu que nous servons.
    Je ne parle pas ici de richesse au sens monétaire mais bien ceux au sens humain.
    Je n’opposerais pas les religions, le témoignage des unes et des autres, au point de vu de l’humanité qui s’en est dégagé et s’en dégage encore, plaide pour elles.
    Dieu dans son infini grandeur et perfection rassemble son troupeau qu’Il ne manque pas de purifier et sanctifier car dieu est Vivant.
    Par SchiloIl y a 5 ans
    titan93140
    jai la play ses pas interdit dans ma religion et quand bien meme seule dieux peux me juger, je ne sui pas enfermer dans ma religion la preuve je connait des verset de la bible je parle avec mon meilleur potte du christianisme (il joue dans une eglise) mais je te promet sur tout se que tu veux mon potte est noire chretien pratiquant et il ma dit , ray je ses que ta religion est la bonne mais je ne peux pas me convertire pour ma famille et ossi pare orgeuille. comment je peux croire en otre chose qu'au coran quand dieux me mais sur mon chemin un chretien qui me dit ta religion est la vrai, ses peux etre coon mais je prend sa comme un signe.
    Par titan93140Il y a 5 ans
    Schilo
    Psaume 97(96),1-2.5-6.11-12.

    Le Seigneur est roi ! Exulte la terre ! Joie pour les îles sans nombre !
    Ténèbre et nuée l'entourent, justice et droit sont l'appui de son trône.
    les montagnes fondaient comme cire devant le Seigneur, devant le Maître de toute la terre.
    Les cieux ont proclamé sa justice, et tous les peuples ont vu sa gloire.
    Une lumière est semée pour le juste, et pour le cœur simple, une joie.
    Que le Seigneur soit votre joie, hommes justes ; rendez grâce en rappelant son nom très saint.

    Monsieur, galiego, je ne suis pas sûr que vous soyez à même de voir et comprendre l'intérêt et l'ouverture que j'ai envers mon peuple d'origine arabo-musulmane mais sachez que celui qui n'assemble pas avec moi, divise !

    Pouvez-vous comprendre cela ?

    Connaissez-vous suffisamment l'essence de la religion musulmane pour être aussi catégorique ?
    Par SchiloIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires