Merci pour votre amitié

saropi

par saropi

51
1 516 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Je m'appelle ROSE, beaucoup d'entre vous le savait déjà, mais je le dits officiellement pour vous tous. Un cadeau bien amer puisqu'il sert à vous dire aurevoir pour le moment, je ne sais pas si je pourrais revenir un jour, je ne suis pas maître de mon destin, j'espère de tout mon coeur avoir la force physique pour revenir vers vous......... Je vous remercie du fond du coeurs du chemin que nous avons parcouru ensemble, vous m'avez apportés beaucoup d'émotions que je n'oublierais pas, j'ai eu énormément de chance d'être tombé sur des ami(e)s aussi généreux en amitié et avec une telle sensibilité, chapeau les ami(e)s vous etes des gens formidables........ excusez moi pour mon long silence, mais j'espérais encore que les choses se seraient arrangées et en même temps cela me fait vraiment trop de peine d'être obligé de vous quitter.........
GROS BISOUS BIEN TENDRES DU FOND DU COEUR A VOUS TOUS MES AMI(E)S, BONNE SANTÉ A TOUS, CROYEZ MOI C'EST LE PLUS IMPORTANT. VOTRE AMI ROSE (SAROPI)

44 commentaires

que bonito excelente
feliz dia
besos
Par nati en novembre
Reviens dés que tu peux Tu nous manques
Par agor il y a 4 ans
merci Saropi pour cette belle création !
excellent moment de partage.
amicalement Stephanie
Par stephanie31200 il y a 4 ans
Merci Rose pour ce petit cadeau ainsi que de ton petit message
Bisous rempli de tendresse, a bientot
P@t
Par patou76 il y a 5 ans
Non, hayet93110, il y a un peu plus de gens qu'on croit qui écoute Christian Delagrange.
On le trouve facilement en CD et ça c'est un signe qui ne trompe pas.
Ça veut dire qu'il vend encore pas mal de CD et ce malgré la quasi absence de diffusion à la radio. (seul quelques radios locales le soutient).
Sans doute est-ce du au fait que c'est un chanteur à voix (Idem pour Mireille Mathieu et quelques autres)
Dimanche, je mettrai une bonne face B. du seul 45 tours de Christian Delagrange que je possède et (très probablement) inédit en CD.
Merci
Par Sylvain COUVRAT il y a 5 ans
Voir plus de commentaires