amazing boy du feuillard et charlotte stage avec JNM

vdelafouche
9
409 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
juin 2009 stage au haras de boursons pour amazing et charlotte. Travail au trot pour l'etalon de 4 ans, fils de Painted black.

7 commentaires

De toute façon je pense que comme tout chevaux s'ils sont bien éduqué tout doit bien se passer. C'est surtout avec la loi où je savait pas s'il y avait des "contraintes" particulières.
Avec le cheval que je monte il y a encore un poulain entier alors du coup, la propriétaire ne le met juste pas au même endroit que la mère (la seule jument du groupe) pour pas qu'il y est de problèmes. mais sinon tout se passe bien.
Par Laëtitia Duon il y a 5 ans
alors je sais que les entiers sont craint, surtout en centre equestre. Apres Amazing a tres tres bien etait eduqué depuis osn plus jeune age, donc reste sage. Il est en box dans une ecurie avec d'autre chevaux mais egalement jument. La chose à ne jamais faire : isoler un entier. Heureusement que le dirigeant du club a connu lui des entiers donc aucun a priori. En coucours il est tres chaud en arrivant; ce qui est normal du fait d'un entier. Il se calme au bout de quelques heures. La chose positive c'est qu'il est tres respecteux de ssa cavaliere. Mais il est vrai qu'il continue a recevoir une education ferme mais avec amour. C'est important
Par vdelafouche il y a 5 ans
Vous avez pas de problème le fait que se soit un entier ? Je veux dire vis-à-vis des centres équestres ? ou de sortie ?
Par Laëtitia Duon il y a 5 ans
oui avec ma fille c'est elle qui le monte et le prepare.
Par vdelafouche il y a 5 ans
Il a aussi un joli trot. C'est ton cheval ?
Par Laëtitia Duon il y a 5 ans
Voir plus de commentaires