Advertising Console

    Des chrétiens chinois se rassemblent après une attaque

    Repost
    NTDTelevision

    by NTDTelevision

    848
    108 views
    Ceci est la conséquence d’une attaque surprise dans la nuit de dimanche dernier par les autorités de la ville de Fushan, dans la province de Shanxi.

    Les membres de l’église de Fushan Linfeng Shanxi avaient presque fini de construire ce qui devait être une usine de chaussures, et les travailleurs habitaient sur le lieu même de la construction.

    Cependant, les autorités de la ville de Fushan pensaient qu’ils étaient en train de construire une église, et ceci sans permis. Durant le mois dernier, les autorités avaient envoyé plusieurs fois l’ordre de stopper les travaux. Les constructeurs les avaient ignorées.

    Yang Hongzhen, membre de l’église, a déclaré à la radio ‘Le son de l’espoir’ que ce dimanche à 3h du matin, 400 personnes avaient encerclé le bâtiment où les membres de l’église étaient rassemblés. Elle a dit que le groupe, constitué de la police locale et de voyous engagés par celle-ci, sont entrés par effraction par la porte de devant avec des tracteurs servant à creuser la terre. Ensuite, ils ont commencé à frapper n’importe qui se trouvant à l’intérieur.