Advertising Console

    Teaser

    Reposter
    ROSALINDE la série

    par ROSALINDE la série

    38
    1 168 vues
    “C’est par les yeux des femmes qu’on découvre l’amour ? J’ai décidé de faire un film sur l’amour Shakespeare et les femmes. Parce qu’il y a chez Shakespeare une femme sublime qui nous éclaire mieux que personne sur ce sujet. Elle s’appelle ROSALINDE et elle est dans Comme il vous plaira une comédie écrite il y a plus de 400 ans. La dame n'est pas née d'hier mais elle n'a pas pris une ride...
    ROSALINDE nous éduque en amour d’une manière plutôt paradoxale : elle prétend que l’amour est une folle maladie et elle nous rend profondément amoureux. ROSALINDE c’est Hamlet qui aurait décidé d’être… joyeux, et d’être émerveillé d’exister. Vous pensez ne pas la connaitre ? Detrompez vous ! Vous la croisez pourtant chaque jour, dans la rue, dans votre lit quelque fois et maintenant... sur internet. Les femmes voudront lui ressembler, les hommes la rencontrer ! Et l'avantage c'est qu'elle est en chacun de nous.
    Alors si vous avez envie d'en savoir plus sur cette ROSALINDE suivez mon enquête, ici dans Paris. J’ai demandé directement aux femmes. J’ai pris ROSALINDE en exemple pour les faire parler d’amour et nous traduire ce que Shakespeare a bien pu vouloir dire sur vous et moi avec sa ROSALINDE.”
    Paco Wiser - Réalisateur
    www.rosalinde-laserie.com