Advertising Console

    Festival des Rires 2009 Veigné

    Reposter
    Mairie de Veigné

    par Mairie de Veigné

    3
    632 vues
    Samedi la compagnie Carnage Productions a ouvert le festival en jouant son spectacle « Dérapage » devant 200 personnes. Ce spectacle mélodramatique policier relatait l'intervention de 2 jeunes policiers pas très doués face à un forcené dépressif en situation de crise. S'en est suivi, après l'ouverture du camping des flots verts par Dom et Patricia les animateurs, le discours du maire devant la caravane d'accueil de ce camping improvisé et le vin d'honneur offert par la municipalité. La pluie venant se jouer de la fête, Une cinquantaine de courageux a pu profiter du film « la cité de la peur » de Les Nuls, au chaud sur des transats avec un café et des shamalows car la séance de cinéma en plein air a été déplacée dans l'accueil jeunes de Veigné.
    Le lendemain les animations du Camping des flots verts ont repris vers 14h avec une déambulation des Gringos productions qui jouaient de la musique traditionnelle brésilienne.
    La compagnie du Petit Monsieur avec le spectacle « 2 secondes » du même nom que ces fameuses tentes de camping si facile à déplier et si compliquées à replier, a enchainé avec un spectacle tout en mimes joué à deux reprises dans cette après-midi de rires devant 600 personnes.
    Ensuite la compagnie Les passes Tressées avec leur spectacle « Al et Bofie » mélant clownerie jonglerie et acrobaties ont réussi, malgré le vent fort qui soufflait sur le moulin ce dimanche, à faire rire 300 personnes.
    Raymond RAYMONSON ce mauvais magicien très empétré de la compagnie Okupa Mobil, annulé la veille à cause de la pluie, a réussi à jouer son spectacle le dimanche après la grosse averse de 16h30.
    Enfin Freddy COUDBOUL a pulvérisé pas moins de 5 records du monde, (écrabouillage de biscottes, lancer de mules talquées, éclatage nasal de préservatif, concours de bisous et enfin gobage de flamby). Les 500 personnes présentes ont comme Freddy dit banco à ce 5ème Festival des Rires dans la Rue.