(1/2)CHEMTRAILS à la RAI 2, télé italienne.

Reposter
Zor22

par Zor22

209
7 620 vues

86 commentaires

Dj
sa fait peur...HAARP peut etre???merci pour ta vidéo troublante :-)
Par DjIl y a 4 ans
-mirinda-
Je ne pense pas à toi en disant ça, mais je pense que quelqu'un qui continue malgré les preuves de penser qu'il n'y a pas d'entreprise de destruction mérite, au pire du mépris, au mieux de la pitié. Voilà pourquoi je préfère savoir que quelqu'un manque plus d'information que de bonne foi.

Et pardonne-moi mais quand une élite exploite et tue son peuple, le mal n'est plus relatif. On n'en est pas encore à la guerre de camps là, parce qu'aux dernières nouvelles, le peuple n'attaque pas l'élite.

Enfin pour les OVNIS on ne peut dire que ça vient d'ailleurs que si on ne sait pas ce que NOUS sommes capables de produire. C'est pourtant toi qui parlais d'avancées.
Par -mirinda-Il y a 5 ans
-mirinda-
Peut-être est-ce que confortable couverture au final. Regarde par contre sur quoi on fait du sensationnalisme en France et tu verras la différence de niveau.

Je sais pas si ce problème de chemtrail dépassera la sphère de la toile, en tout cas ici, ça n'ira sûrement pas jusqu'à la TV, sauf pour montrer qu'ils y a des conspis parano sur le net. Suffit de voir comme ils traitent le 911.

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as mal pris mes propos. Je pensais pas que tu prendrais mon amabilité pour de la condescendance, j'en suis navrée. Ce n'était en tout cas pas mon but.

Ceci dit tu admets tout de même ne pas t'intéresser à ce genre de problèmes, ton manque d'information est donc réel. Tu parles de choses qui font avancer l'humanité, et, au risque de paraître encore plus condescendante je trouve ça naïf, quand on sait que tout "progrès" est d'abord et avant tout militaire.
Par -mirinda-Il y a 5 ans
-mirinda-
Merci c'est gentil, c'est aussi agréable pour moi d'avoir un vrai dialogue.

Pour te répondre, je n'oublie pas ce que fait de bon l'humanité, simplement je n'oublie pas ce que peut faire de mal l'élite et son agenda.

Oui ton sujet c'est les chemtrails, mais pour l'instant je n'ai rien vu de nouveau ni de bien révélateur dans tout ce que tu me dis. Et tu fais bien de préciser "POUR MOI" car ça te concerne toi uniquement, mais il ne faut pas dire ensuite que c'est moi qui ai une "foi". Le fait de dire "pour moi" montre que la foi est de ton coté, moi j'observe les faits. (Au fait t'as zappé les broken trail)

En tout cas tes interventions ont le mérite de faire creuser recherche et réflexion.

Concernant les émissions, je ne dis pas qu'elles ne sont pas sensationnalistes en Italie, mais qu'elles ont eu le courage d'aborder des sujets qu'on ne toucherait même pas du bout du doigt en France.
Par -mirinda-Il y a 5 ans
-mirinda-
T’imagines même pas jusqu’où ça va, plus tu lis plus tu vomis. En plus c’est pas comme si c’était jamais arrivé!(Tchernobyl, Agent Orange de Monsanto, Zyklon B de IG Farben, …)

Combien de précédents historiques faudra-t-il à cette masse de mollusques avachis mcdoisés et amnésiques à souhait pour enfin admettre que ça continue d’exister ?

Le boulot (bénévole oui) des gens honnêtes, c’est de dire la vérité. Comprenne qui pourra. L’homme libre rejoint les rangs et l’ignare passe son chemin, la roue tourne.

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »
Georges Orwell.

(PS: désolée d'être longue)
Par -mirinda-Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires