Réchauffement climatique : les erreurs du Giec - Partie 5/6

woody22

par woody22

47
8 976 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le professeur Vincent Courtillot, de l'Académie des sciences, n'est pas climatologue, mais géologue physicien, doté d'un CV académique très étoffé. Il a été amené à s'intéresser presque incidemment aux données du climat, car géologie et paléo-climatologie se rejoignent parfois. Sa qualité scientifique lui a permis de se mettre assez rapidement à niveau !
Dans cette vidéo, avec une clarté pédagogique et une brillance orale qui n'exclut pas la rigueur scientifique, M. Courtillot étrille littéralement la "science" contenue dans les rapports du Giec.
Une personne de bonne foi ne peut pas ne pas être absolument convaincue que les conclusions du Giec, induisant une relation majeure de cause à effet entre CO2 et températures terrestres, sont très fortement entachées d'erreurs graves après avoir vu cela. Moteur !

Source des vidéos : Université de Strasbourg < http://tinyurl.com/yd9jrte >

6 commentaires

" ... écolo qui se croit de gauche mais ne l'est pas ! " TROP FORT ! :D
Par Albert Lapointe il y a 3 ans
A befreddd9, je suis diplomé d'études supérieures en géo de la pop et en climatologie dynamique et je peux affirmer que Allègre ,Courtillot, riffaud ne sont pas les seuls à dire que l'hypothèse CARBOCENTRISTE est davantage incomplète et fausse en grande partie( expl:la température moyenne du globe à 1 degré prés !!????) que l'hypothèse héliocentrée..... Quant au consensus des scientifiques !?.... laissez moi rire !
Par juanitos6 il y a 4 ans
Putain la classe!
Par paccaud lucas il y a 4 ans
BRAVO MONSIEUR COURTILLOT
Par juanitos6 il y a 4 ans
Galilé réssucité : Courtillot dans la climatologie, Gernez dans la médecine (et bien d'autres), Bourguignon dans l'agronomie, Lacroix-Riz dans l'Histoire, etc.. .. la science résistance se débat pour l'Honneur mais malheureusement à l'image du gène de la raison noyé au milieu d'une dégénerescence ambiante, le tout surplombé par une élite inconsciente et/ou crapuleuse.. Bravo à M. Courtillot, qui sacrifie donc sa carrière mais qui sauve son âme..
Par Video_Dailymotion il y a 4 ans
Voir plus de commentaires