Advertising Console

    11 Septembre: philippe Geluck exprime ses doutes sur RMC

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    19 923 vues
    invité sur RMC le 29 septembre 2009 dans l'émission les Grandes Gueules sur RMC , Philippe Geluck fait part de ses interrogations sur la version officielle des attentats du 11-Septembre : "je n'accepte pas brut de pomme la vérité officielle" affirme t-il.

    Défendant les prises de position de Jean-Marie Bigard et de Mathieu Kassovitz, il rappelle que les complots d'Etat sont une réalité historique en prenant l'exemple de l'opération Northwoods, un projet d'opération false flag élaboré par par l'état-major interarmés américain en 1962 et déclassifié en 2001. Il consistait à organiser des attentats contre les Etats-Unis qui serainet imputés au régime Cubain de façon à justifer aux yeux de la population américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d'obtenir l'appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales. Le président Kennedy rejeta le projet.

    Pour en savoir plus sur l'opération Northwoods : http://www.reopen911.info/11-septembre/operation-northwoods-quand-l%E2%80%99us-army-voulait-pratiquer-le-terrorisme/

    PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre