F14 vs MiG23 Golfe de Syrte

joleghost

par joleghost

116
23 330 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette Video montre Un combat REEL entre F14 et Mig23.

je n'aprecie pas vraiment des video mettant en scene le cobmat, la guerre, tuer en condition reel, car ca ne montre pas les avions mais leur armement, ce qui fait que la video est plus une video d'armes que d'avion. (ce n'est que mon avis)

mais comme ce sont des avion qui sont mis en scene, je l'ai quand meme uploader.

52 commentaires

Désolé joleghost.

Je n'ai pas fait attention.

Pour ceux qui l'ignore, "Fox One" signifie : Message radio indiquant que l'on tire un missile air-air à guidage radar semi-actif (AIM-7). Pour les missiles air-air à guidage IR (AIM-9) c'est "Fox Two". Et pour les missiles air-air à guidage radar actif (AIM-120), c'est "Fox Three".
Par strela-2m il y a 6 ans
strela-2m:
"comme le dit Joleghost" plutot ^^

merci pour totues ces infos
Par joleghost il y a 6 ans
Un complément d'informations sur les missiles utilisés.

Les pilotes US ont tirés 2 missiles AIM-7 Spparow. On peut entre un des pilotes dire "Fox One" Les missiles ont ratés leurs cibles. Un des pilotes a tiré un second Spparow. Le pilote dit "Fox One Again". Quand à l'autre, il a tiré un AIM-9 Sidewinder. Comme le dit Nexus763, on le reconnaît grâce au bruit caractéristique des missiles à guidage IR. Mais aussi, grâce au système de visée.

Sachez que les MiG-23 libyens ont tirés des missiles contre les F-14 Tomcat. Comme ces derniers étaient en "Alerte jaune", ils ont abattu les Flogger. Alerte jaune signifie : "Autorisation de faire feu de destruction uniquement en cas d'hostilité à votre égard".
Par strela-2m il y a 6 ans
Nexus763, voila un commentaire un peut inutile. soit tu n'a pas regarder tout la video, soit tu n'a pas du comprendre quand le combat a eut lieu.

pour info plusieur missiles ont ete tirés, de meme a la fin il se regle sur le mode permettant d'utiliser les missiles courtes portés type AIM9 a guidage infrarouge. on peut reconnaitre ce mode de visée(peut etre parmis d'autres pour les AIM9?) grace au bruit praticulier qu'il fait.
Par joleghost il y a 6 ans
t'appelle ca un combat ? on voit juste le pilote en train de se faire dessus devant le mig 23dans son f14 tout neuf tout le long, avis à ceux qui aiment les communications radio, pour les autres, passez votre chemin.
Par Roger Dubois Henri il y a 6 ans
Voir plus de commentaires