Les Adeptes du complot islamiste

CyberPeople
1,3K
6 092 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

9 commentaires

Voilà un lien.http://www.oumma.com/Les-breviaires-de-la-haine-sur
Par Man Virtual il y a 4 ans
Bravo, je n'ai jamais vu un tel document.
Epoustouflant, faites-le diffuser!
Travail d'enquête sincère.........et, RARE.
Par Man Virtual il y a 4 ans
je dit bravo franchement si il y a vait auten de personnes comme vous et compéten il auré u plus de verité dans le monde merci encore je fait partagé
Par Mr JAZ THE D.V.A il y a 5 ans
Superbe boulot d'information, contrairement à ce que dit burningdrum il y a complot, soit des mulsulmans (thèse officielle), soit du gouvernement américain (thèse de la conspiration).
Pourtant il admet que le gouvernement us a des actions contestables, il classe les contestataires en vrai et faux anti impérialiste ce qui est dénué de sens, mais ceux qui se posent des questions sont traités de racistes haineux et de parano.
A la fin c'est l'argument choc ; 8 ans ce sont passés il faut s'intéresser à autre chose, il suggère une prescription morale sous peine de finir à l'asile. Il ne faut pas prendre le peuple américain pour des dégénérés même s'ils ne sont pas net sur bien des plans, ils ont une certaine idée de la justice (voir Polanski 30 ans après). C'est majoritairement le peuple américain qui se pose la question d'une manipulation jour après jour dévoilée.
Par Raymond LE MAOUT il y a 5 ans
ça c'est de l'information tout simplement énorme !!!

Comme quoi toujours se renseigner sur les intervenants d'un débat. Voilà l'enseignement que nous avons ici.
Par inconnu652000 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires