agression violente guerre des gangs

Bobsmith90
6
32 772 views
  • About
  • Export
  • Add to
Dans une affaire de meurtre et de bataille rangée entre gangs de rue, la vidéo ci-dessous a été utilisée comme appel à témoin par la police de Chicago. Attention : scènes violentes.

A noter : le comportement observé dans certaines banlieues françaises est régulièrement analysé par des criminologues (Raufer par ex.) comme un héritage direct et une modélisation sur les gangs américains.

4 comments

ronimounir, va te faire mettre toi et ton discours de pauvreté et d'exclusion
c'est des grosses merde qui défendent un "territoire" une rue, une réputation ou je ne sais quoi, des vrais merde, c'est pas des pauvres, pour moi un gars qui a une chaine en or de 200grammes autour du cou, des dents en or, qui role en 4X4 ou sportive, qui fume du shit ou meme de la cigarette, c'est pas un pauvre.
Arretez avec ce prétexte bidon pour caché une misére intellectuel (volontaire)
By gnusmas 5 years ago
Si c'est l'instinct qui prend le dessus alors ils perdent la rationnalité. Peut être il est vrai que c'est à un moment précis et dans un contexte spécial mais les faits sont quand même là et particulièrement sauvages reconnaît le :x
By Alexis XpreSion 5 years ago
T'inquiète pas que ces mecs là ont de l'argent et se battent pour en avoir plus. Ca doit être une histoire de contrôle de zone pour la drogue comme avec les cartels au Mexique et comme récemment dans le 93 en France ( 2 morts ). Ils ont perdus toute notion de rationnalité..
By Alexis XpreSion 5 years ago
Donc si t'es pauvre t'as le droit de tuer ? Le mec est mort au cas ou ..
By Alexis XpreSion 5 years ago