Advertising Console

    Projet de loi sur le Grand Paris : Paris se battra

    Repost
    Anne Hidalgo

    par Anne Hidalgo

    108
    141 vues
    A l'occasion du Conseil de Paris du mardi 29 septembre, un débat était organisé sur le projet de loi du Grand Paris dont l'application équivaudrait à une véritable spoliation de nombreux droits des citoyens, des acteurs économiques et des collectivités locales - parmi lesquelles évidemment, Paris.

    Après vous avoir proposé de suivre ce débat en direct via mon compte Twitter (http://www.twitter.com/Anne_Hidalgo), je vous propose de visionner l'intervention de Bertrand Delanoë, Maire de Paris, pour expliquer ses inquiétudes et son opposition à ce projet de loi qui n'a été soumis à aucun travail préparatoire avec les citoyens et élus locaux, pourtant concernés au premier chef.

    Plus que jamais, il est important de se mobiliser pour éviter un passage en force - supplémentaire - du gouvernement, pour qu'un partenariat fondé sur le contrat et non sur le décret soit instauré avec l'Etat sur ce sujet.

    --> Retrouvez toute l'actualité d'Anne Hidalgo, Première Adjointe au Maire de Paris, sur son site (http://www.anne-hidalgo.net), Facebook (http://www.facebook.com/HidalgoAnne) et Twitter (http://www.twitter.com/Anne_Hidalgo)