« Bientôt on sera expulsé en « musulmanie »

oumma

par oumma

692
6 064 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Indigné par les auditions partisanes de la mission parlementaire sur le voile intégral (Elisabeth Badinter, NPNS), "Le coup de gueule de Mourad" revient également sur la réaction des neufs députés UMP qui la composent. Ces derniers avaient tout simplement exigé la démission de Yazid Sabeg, commissaire à la diversité et à l’égalité des chances, qui avait osé affirmé que cette même mission parlementaire était un « nouveau piège tendu à notre pays ».

6 commentaires

BONNE PAROLE DE MOURAD TOUT EST DIT
Par oeoeoe oeoee il y a 5 ans
si la nationalité francaise est retirée a certaines personnes dans ce pays ce sera plutot a cause d'evenements comme villiers le bel, firminy, bagnolet... ou les bandes de jeunes cons qui foutent une merde incroyable dans paris.
Par ittoryu il y a 5 ans
t'est le meilleur mourad. La france est entrain de vivre une page trés sombre de son histoire l'obscurantisme séculier ou libertine !
Par garry seydou il y a 5 ans
HONNEUR AU DERNIER PROPHETE :

http://www.dailymotion.com/user/monotheiste/video/xajd8u_honneur-au-dernier-prophete.,,,
Par monotheiste il y a 5 ans
on s'en bat la race de ton opinion connard aujourdhui ya plus de musulmans que de chrétiens et de juifs dans le monde tous les jours ya de nouveaux convertis et ca ca t'empêche de dormir sale chien
Par Algerien POwer il y a 5 ans
Voir plus de commentaires