J.M. Le Pen sur le 11 septembre et le droit à douter

laconik

by laconik

159
7 104 views
  • About
  • Export
  • Add to

38 comments

Yabiladi t'es vraiment le bon exemple du fanatique stupide c'est bien toi qui est le prétentieux ,et ,qui se permet de parler à la place de Dieu ! la preuve 1) Je ne suis pas socialiste 2) je crois en Dieu ,celui qui nous demande d'agir pour la justice 3) Je suis contre L'occupation de la Palestine par les Juifs 4) Je suis scandalisé par les agressions américano-israéliennes en IRAK,AFGHANISTAN,en LIBYE,àGAZA Bref si tu arrêtais un peu de blasphémer tu serais davantage crédible
By juanitos6 3 years ago
Yabiladi ,mais tu parles d'or !! c'est exactement CE que je voulais démontrer.....MOI,tous les croyants,chrétiens,juifs,musulmans que je connais, font passer la Nation laïque avant la religion...dans ce cas ,tout est possible,...SINON ce sont des guerres de religion que tu nous ramèhes...OR, en Europe on a déjà donné,....VA DONC en AFRIQUE,au MOYEN ORIENT,en INDONISIE, de vastes espaces te sont ouverts pour les fanatiques dans ton genre.....Et puis si tu attêtais un peu de parler à la place de Dieu,ne vois tu pas que tu blasphèmes ??jusqu'à nouvel ordre Dieu ne dit rien !! et la vérité n'est pas dans des livres écrits par des hommes il y a longtemps, non la Vérité est là,maintenant ,dans ton coeur, où se trouve la JUSTICE
By juanitos6 3 years ago
Le DROIT de douter ! et, le droit de poser des questions ! les voilà les vrais "droits de l'homme" Mais au fait,la Loi Gayssot interdit cela....ALORS?????? C'est bien une loi scélérate proposée par un imbécile heureux_ gai et sot_ manipulé jusqu'à la moelle!!! Bravo JEAN MARIE de défendre la LIBERTE de PENSER!!!!!!!!
By juanitos6 3 years ago
Tiens, intéressante cette vidéo, comme quoi Le Pen aussi peut dire des choses pertinentes ^^
By link_99 3 years ago
Connard de Durand qui profite de l'occaz pour renforcer l'idée dans l'esprit des gens que remettre en cause la version officielle du 11 septembre c être un négationniste à la Le Pen.
Gros connard de Durand qui a invité Kassovitz et Bigard pour essayer de les confondre en leur mettant en face des mecs qui leur parlaient comme si ces derniers défendaient la thèse d'avions téléguidés ! Ce qui n' a jamais été le cas... Durand axait tout son propos sur le Pentagone, essayait de leur faire dire qu'ils pensaient que ct un missile qui avait frappé, etc... Alors que Kassovitz et Bigard étaient juste venus défendre l'idée selon laquelle la version officielle était mauvaise, partisane et anti-scientifique et que de nombreux témoignages et faits évoquent l'idée d'un complot interne.
GROS CONNARD DE DURAND
By papachou95 5 years ago
Show more comments