detention_centre_concentration_camp

dark night angel
69
767 vistas
  • Información
  • Exportar
  • Añadir a

8 comentarios

MERCI DNA !!!!!
Por evhee hace 5 años
pour mon 1 er post,le dernier mot de la derniere phrase a été coupé je vous la remet donc:
"qui sont soumis au congrès"
Por ॐFauconindigoॐ hace 5 años
Voici une série d'Ordres Exécutifs qui permettent à la FEMA de suspendre la constitution et les droits civils. Ces ordres sont en place depuis une trentaine d'années et la signature présidentielle suffit à leur application immédiate:(je vous laisses le lien coorespondant et mets qques exmples d'odre executifs en cas de crise)
EXECUTIVE ORDER 10995 permet au gouvernement de saisir et controler les médias et les moyens de communication.
EXECUTIVE ORDER 10997 permet au gouvernement de s'emparer des sources d'énergie, gaz, électricité, pétrole et minerais.
EXECUTIVE ORDER 10999 permet au gouvernement de saisir les ressources et les stock alimentaires.
Por ॐFauconindigoॐ hace 5 años
La FEMA a développé 300 véhicules capables d'autosuffisance pendant un mois. Les engins sont dissimulés en cinq points du pays, ils ont des moyens de communication extraordinaire, chacun coporte un générateur qui pourrait alimenter 120 maisons individuelles, mais aucun n'a jamais été utilisé à des fins de secours lors de désastres.
Le président des USA dispose de leviers administratifs maintenant très rapides et très étendus pour déclarer la loi martiale, ce qui rend automatiquement la FEMA active. Il lui est alors légalement et matériellement possible, par exemple, d'ouvrir des camps de détention ou les prisonniers n'ont droit à aucun jugement. Il lui a déjà été autorisé de creer les infrastructures de 42 camps principaux d'une capacité de 35000 à 45000 prisonniers chacun, et de structures secondaire ayant une capacité de 100000 détenus. Ces leix existent déjà, le personnel étant également déjà en place.
Por ॐFauconindigoॐ hace 5 años
LA FEDERAL EMERGENCY MANAGEMENT AGENCY: (FEMA)
Certaines personnes estiment que la FEMA est en fait le véritable gouvernement secret des Etats-Unis: ce n'est pas un corps élu, elle n'est pas tenu d'informer le public, et elle dispose d'un budget secret et discrétionnaire de milliards de dollars. Cette organisation gouvernementale a plus de pouvoir que le Président des Etats Unis ou que le congrès, elle a le pouvoir de suspendre des lois, déplacer des populations, arreter et détenir des citoyen sans mandat de justice et sans procès, elle peut confisquer des propriétés, des stocks alimentaires, des systèmes de transports et peut suspendre la constitution. Ce n'est pas simplement l'entité la plus puissante des Etats-Unis, mais c'est aussi une entité qui n'a même pas été créée selon la constitution par le congrès. C'est le produit d'un ordre exécutif présidentiel. Ce n'est ni une émanation de l'armée ou de la CIA qui sont soumis au c)
Por ॐFauconindigoॐ hace 5 años
Mostrar más comentarios