Advertising Console

    the legend of zelda MM [15] les gorons

    Reposter
    louka18

    par louka18

    661
    1 044 vues
    Au programme de cette vidéo, des quarts de cœur, mais surtout une nouvelle contrée.

    A tout les amoureux du blanc, du froid, de la glace bienvenue dans le pays des Hyoga des chevaliers du zodiaque. Nous restons sérieux voulez-vous, après un long périple, nous arrivons dans la contrée des gorons peuple chaud qui, il faut le dire, on prit un sacré coup de froid.

    Du coup, vous me connaissez, je décide de venir en aide à ses gorons, et pour ce faire je vais les aider à faire taire un bébé qui pleure, après avoir penser à l'idée de le noyer, j'ai décider de retrouver son père. Manque de bol, le pauvre est parti dans l'autre monde, hé bien franchement il pensait quoi les développeurs, que la mort allait m'arrêter???? (MAIS JE SUIS LOUKA18^^). Bref, du coup, grace à l'aide d'un hibou et de plateforme invisible je récupère un objet super important : Le monocle de vérité.........ho que c'est beau^^
    Grâce à lui j'aperçois le spectre du père du bébé qui pleure (vous me suivez toujours là?). Du coup, je lui tape la causette histoire de savoir comment il va (ce qui j'avoue est stupide car il est mort, bref revenons à notre histoire). Du coup, son esprit me demande de le suivre dans un endroit mystérieux : une grotte!!! (quoi vous trouvez pas ça mystérieux une grotte???). DU coup il nous raconte sa vie, donc poli on écoute (donc pour vous lisez^^). Et tout ça pour quoi allez vous me dire??? Et bien je vais vous répondre que cela nous sert à récupérer un objet important, mais je vous laisse le soin de le découvrir en fin de vidéo (haha quel suspens de fou!!!). Voilà mon histoire est fini, remarquez que j'étais super inspiré pour écrire ce soir.

    Je vous souhaite une bonne vidéo, laissez vos commentaires, et j'espère que mon histoire vous a plus!! Ciao tout le monde et à la prochaine pour de nouvelles aventures (faudrait que je change mes répliques moi!)