Advertising Console

    Making of "Garçon au Féminin"

    827 vues
    Making Of de l'un des shooting de l'exposition du Photographe Efene. L'exposition se déroulera du 29/09/09 au 26/10/09 au Mange Disque (15 rue de la Reynie, 75004 Paris).

    Photographie, Make-Up et Eclairage : Efene
    Vidéo : Thomas Slut
    Modèles : Erick, Ludo et Thomas
    Musique : "Reines de la nuit" (version remix) par "Mauvais-Genre (Mon groupe, plus d'infos et album sur i-tunes via http://www.myspace.com/mauvaisgenres)

    Le concept de l'exposition :
    EXPO-VENTE AU BAR AU MANGE DISQUE
    15 rue de la Reynie 75004 Paris
    du 29 septembre au 26 octobre à partir de 20h

    Aujourdhui, dans les magazines, l'homme prend soin de lui, devient métrosexuel; il s'épile, met des crèmes des soins, passe son temps en salle de sport à se muscler, se maquille (crème teintée, terracota, etc...) l'homme tend à se féminiser. Un garçon au féminin est un regard et une réflexion sarcastique sur la nouvelle identité de l'homme que l'on souhaite nous imposer. Certes, certains hommes le portent très bien, maisallons dans l'excessif et imaginons l'homme de demain. Il ne s'épile plus, se rase de temps à autre tout en féminisant son apparence. Un Garçon au Féminin c'est 24 portraits montrant le coté féminin de chaque homme, tout en laissant sa masculinité dans l'ombre.

    Toutes les informations sur le Photographe Efene : http://www.efene.com