Advertising Console

    accident moto violent

    Reposter
    lebordeauxlais

    par lebordeauxlais

    121
    69 614 vues

    9 commentaires

    GSRider
    Le pauvre, j'espère qu'il n'a pas été blessé, mais j'en doute malheureusement (des nouvelles ?). C'est sûr il ne pouvait pas s'attendre à être percuté puisque c'était une manifestation moto au ralenti. Même les voiture font des erreurs pire que ça. J'ai moi même été victime d'un accident en mars 2013. J'ai frappé à 45 km/h une voiture qui a grillée un stop à toute vitesse. Évidemment le fautif (jeune de 20 ans) n'avait pas vu le stop. En attendant c'est moi qui paye son erreur. Bilan Jambe droite : fracture bimalléolaire, algodystrophie au pied, fracture plateau tibial au genou, tibia-péroné. Jambe gauche : fracture du col du fémur. La vidéo de l'accident est sur mon profil. A l'heure d'aujourd'hui j'espère recourir et marcher longtemps comme avant. V à vous tous
    Par GSRiderIl y a 2 ans
    motard_angel
    ahahahahah ! trop bon !
    Par motard_angelIl y a 5 ans
    nikibibi
    les clignotants ,c'est pas que pour les autos... les autres sont au ralentis sur une route ouverte, ligne discontinue, si tu fais pas partie du trip, de la ballade, rien ne t'empêche de doubler et puis boom... accident!!! pour ceux qui parlent de se prendre pour "el Doctor" (ROSSI): Allez vous faire...bandes d'incultes, de c...terreux... bon rétablissement à tous les trois!
    Par nikibibiIl y a 6 ans
    yohan
    quand on dit ke la moto sa pardone pas ..... la franchement sa a cartonné sevére premier_toaster ta vraiment raison le fanzar ce prenant pour rosse c'est plu senti pisser putain mai quel abrutis le choc est terrible ...( sa fait froid dans le dos)
    Par yohanIl y a 6 ans
    DAVID CORRE
    les pauvres c pa cool
    Par DAVID CORREIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires