Zemmour est-il Français ?

Sagitarian
84
7 293 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Donneur de leçons de la "Françitude" à tout-va, M. Zemmour nous aura surtout donné une belle leçon de contradiction et de toupet dans la dernière émission "on n'est pas couché".

A la question de Francis Huster "qu'est-ce que vous êtes ? êtes vous Français, Français-juif ou juif-Français ou autre chose ?" Zemmour ose répondre tenez vous bien : "Je suis juif-Français, ou israelite-Français comme disait ma mère..." !!!

Ca aurait pu passer pour quelqu'un d'autre, mais pour quelqu'un comme lui qui sans arrêt donne des leçons de nationalisme, de "françitude", et qui va jusqu'à définir et imposer une identité Française qui lui plait, c'est un peu culotté !
De par son auto-qualification de juif-Français, il place donc son identité ethnico-religieuse au dessus de son identité nationale...

52 commentaires

Alors que des milliers de pions anti-France s’acharnent sur le cadavre, de braves Résistants ne trouvent rien de mieux à faire que de couper les poils de cul en quatre pour suggérer que peut-être hypothétiquement éventuellissimement, Éric Zemmour se foutrait en fait de la France, alors que ses interventions ne cessent d’aller dans le sens contraire.
Nous sommes mal barrés.
Par SniperMaske il y a 3 ans
Merci KRDA c'est flatteur : )
Par Sagitarian il y a 3 ans
le réel probleme qu'il faut souligner c'est qu'il dise qu'il soit israelite francais, pas juif francais ca on s'en fout puisque religion et nation ne sont pas en opposition. Le vrai probleme se situe juste après ou il dit israelite francais là ce sont deux nation, c'est donc une réelle opposition, et on voit bien ou il situe le premier
Par Goldz Vibe il y a 4 ans
Le problème n'est pas là, peu importe la considération qu'il a sur son identité, il est intégré et comme il le dit " A Rome tu t'habilles comme les romains" Zemmour le fait comme il le faut, lui-même dit que la religion est strictement une affaire privée et c'est ce qu'il fait aussi.
Vous pouvez regarder plusieurs vidéos et son jugement n'est jamais appuyé par un argument religieux judaïque...
Par Patrick Garcia il y a 5 ans
Bah c'est simple c'est juste après cet extrait... Il le dit mais quelqu'un parle en même temps mais on l'entend clairement.

Regarde à partir de 2mn20 cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xan5d1_zemmour-huster-et-ramadan-le-duel_news

A 2mn37 on entend clairement Zemmour dire :

" C'est bien qu'il vous répondre ça parce que moi je voulais vous répondre moi : sur ma tombe j'aimerais qu'on mette écrivain français donc vous voyez "

Dernière chose, tu parles de la communauté de Zemmour. J'ai vu probablement 90 % de ses passages tv et radio et JAMAIS il ne parle du fait qu'il soit juif etc, sauf ici quand on lui demande ce qu'il est.

Je ne t'accuse pas toi mais tous les débiles se stormfront qui ruinent beaucoup de combats légitimes, ici en détestant Zemmour juste parce qu'il est juif...

Franchement ridicule.
Par Rowdow666 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires