Pierre Gandonnière
15
18 933 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Premier Kiss In à Lyon place des Terreaux le 26 septembre 2009.
Une centaine de kisseurs se sont retrouvés à 16 heures devant la fontaine Bartholdi.Flah mob de 5mn pour échanger des kiss entre garçons, filles , garçons-filles. Banaliser le baiser en public quelque soit l'orientation sexuelle. Une dizaisn de villes en France avaient lancé le même mot d'ordre.

13 commentaires

C'est drôle de voir les gens poster des commentaires genre "c'est dégoutant", je m'inquieterez quant à votre sexualité^^^bref, le message est clair : être homo n'est pas un choix, juste une préférence, pourquoi se "conformer" à devoir faire "comme tout le monde" et vivre malheureux et mentir à son conjoint pour finir mal... bref, qu'on l'accepte ou pas (et je ne défend personne et je ne parle pas de ma sexualité), il n'y a pas vraiment de code, même chez les animaux j'ai récement vue un documentaire ou l'homosexualité est quasi-courante, donc certes chez nous c'est l'hétérosexualité, c'est logique puisque ça va au sens de la reproduction, mais ça s'arrête là ! On nait TOUS et TOUTES BI à la base, c'est une préférence inconsciente qui se dévelope par rapport au déroulement de l'évolution et c'est banalisé et donc pas anormal, un homo et un hetero, c'est deux êtres humains, point final, ceux qui changent c'est juste la préférence sexuelle,donc rien du tout!
Par Alex Believe il y a 4 ans
@kimbodll
Autant de conneries dans le même message, tu fais fort !
1. L'historie de F. Mitterrand n'a rien à voir avec la pédophilie, renseigne-toi, tu verras. Mais pour ce qui concerne la pédophilie, c'est l'attirance pour de jeunes enfant impubères, garçons ou filles. Il y a donc au moins dix fois plus de pédophiles hétéros qu'homos ( si on considère que 7% de la population se reconnait comme homo)

2. Les homos ont des enfant contrairement à ce que tu crois, c'est d'ailleurs le cas de Frédéric Mitterrand. Ils sont juste homos, pas stériles. Quand ile veulent des enfants, ils se débrouillent pour en avoir, et les études montrent qu'ils ne sont pas plus mauvais parents que les autres.

3. Nous ne sommes pas dans un monde d'homos mais dans un monde majoritairement hétéros où une minorité de crétins se croient autorisés à persécuter ceux qui ne sont pas comme eux.
Par Pierre Gandonnière il y a 5 ans
tu parle d'evolution du monde ? ça me parait difficile de faire evoluer l'humanité dans un monde d'homos ,(pas denfant) ,tien encore la preuve qu'ont peut -etre homo et pedophile 'f.mitterrand! mdr.........!
Par kimbodll il y a 5 ans
Pour Mitoren,
C'est juste une affaire de goûts et de couleurs. On ne te demande pas de faire la même chose non plus. Et puis sache que la majorité des homos auraient mille fois préféré être hétéros. Mais vivre selon ce qu'on est, profondément, et qu'on ne peut pas changer de toute façon, à moins de se mentir à soi-même, est déjà en soi d'un grand courage. Et il faut respecter ce courage.
Par Violet Connolly il y a 5 ans
Je ne suis pas homophobe , je m'en fou des gays comme des hétéros , juste que voir 2 hommes s'embrasser sa me dégoute ....
Par Mitoren il y a 5 ans
Voir plus de commentaires