Le plagiat biblique d'un texte sumérien (partie 2)

Découvrir le nouveau player
Nzwamba

par Nzwamba

417
2 843 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
partie 1: http://www.dailymotion.com/user/Nzwamba/video/xamjk7_le-plagiat-biblique-dun-texte-sumer_news

"Le texte sumérien qui a servi à composer le jardin d'Éden et comment il a été modifié par l'auteur de la Bible pour nous culpabiliser"
"Le mensonge universel" de Pierre Jovanovic: http://www.amazon.fr/mensonge-universel-Pierre-Jovanovic/dp/2914569777

Uhem Mesut, notre renaissance: http://uhem-mesut.com

5 commentaires

Il est quand même très imbu de lui-même le Jovanovic, je mettais pas trop rendu compte de ça jusqu'à maintenant.
Par Gonishi il y a 3 ans
Le jour où un musulman utilisera son esprit critique pour étudier le coran l'humanité se libèrera d'un autre boulet...
Par hissen bennen il y a 3 ans
La ressemblance entre les deux textes sont tellement frappantes que l'on se demande comment et pourquoi ce plagiat n'a pas été révélé plus tôt. Nul doute parce que cela oblige les deux communautés, juive et chrétienne, à remettre en cause leur texte sacré fondamental, celui qui véhicule la notion de " péché ", c'est-à-dire l'instant où Eve à croqué la pomme, tentée par un serpent. Et ainsi parce que le dogme du " péché originel ", toujours enseigné par le Vatican et les rabbins, disparaît du jour en lendemain.

On comprend alors que personne ne se soit précipité pour rétablir la vérité, pourtant connue par les sumérologues depuis 1915 !
Par Dhyân Chohan il y a 4 ans
Bien vu NZWAMBA!!!!!!!!
Par Wilgy il y a 5 ans
Oui, mais c'est en cela que les schizophrènes sont utiles. Sans le savoir, il vient de nous donner une arme fatale pour la déchristianisation et la désislamisation massive de notre société. Avec la tablette sumérienne, il nous a donné malgré lui une corde additionnelle à notre arc. C'est la piste de la tablette qui est un bijou pour nous et maintenant le personnage en soi on peut le mettre à la poubelle. Ce n'est donc pas ce personnage qui est crédible mais c'est la tablette qui parle d'elle-même depuis les profondeurs des âges. Les menteurs finissent toujours par éructer quelques vérités si on suit attentivement leurs divagations.
Par Nzwamba il y a 5 ans