Zemmour vs Tariq Ramadan 1/3

Try Our New Player
snake

by snake

21
11 935 views
  • About
  • Export
  • Add to
No description has been posted yet

25 comments

TARIQ fait nous encore rêver : pourrait-tu demander aux petits frères musulmans de financer la recherche pour fabriquer des hamburgers et du coca cola consommables pendant le ramadan ? et puis aussi développer le commerce des pierres en caoutchouc pour des lapidations conformes aux droits de l'homme ? et des capotes hallal pour permettre aux filles issues des familles musulmanes de "sortir" avec des non musulmans ?
By hissen bennen 3 years ago
le mot bougnoul est le contraire du mot toubab ou babtou en verlen,qui vient d'une etnie du senegal(oilof). pour humilier les francais les allemands les taxaient de bougnoul vus que les premieres lignes etaient former generalement par des noirs.voir les tiralleurs senegalais.ya aussi la version qui dit que a l'epoque les soldat francais avaient besoin d'alcohol pour monter au combat,donc ils reclamaient de la gnole(raboul la gnole) d'ou bougnoul
By kemya 5 years ago

leveilleurdalger :

De ñuul, mot d’origine wolof (langue du Sénégal) qui signifie « noir », Bunùul signifiant « qui est noir ».

Les nazi ( à ne pas confondre avec LES Allemands ) reprirent cette insulte envers les Français des provinces pendant la seconde guerre mondial, donc, bien après l'avoir utilisé envers les noirs et maghrébins qui étaient rangés dans la même catégorie.

Cela peut s'écrire " Bougnoule ", " bougnoul " ou " bounioul " mais jamais " bougniole ". Tu commets ainsi une faute supplémentaire.

Sans rancunes petit algérien.

Sultan92 :

Ramassis d'insultes fumeuses sans intérêts.
By abc def 5 years ago
quelle prétention national france!!! ignorant de tes immondices certes!!!
tu ne serai pas antisémite plutôt!!!!moi je n ai rien contre les sémites, par contre toi, tu m'as l'air d'être très complexé, tu es amoureux de qui toi ??? ha oui de la bêtise et de la lâcheté!!!

et la version que tu sors vient de quelle source, surement de ton transit intestinal!!!!
mais je suis fière d'être moi même, je n'ai pas de problème avec les autres!!!!

ce n'est pas un demeuré qui va me qualifier de quoi que ce soit!!!

dans tout les cas tu as tout d'envier mr ramadan , brillant professeur et docteur à la fois, et toi que fais tu de ta pitoyable vie??? encore un boulet sociale... tu ne fais rien de ta pauvre vie, c est misérable ;)
By sultan92 5 years ago
pas du tout national_france le mot bougniole etait un insulte des allemands pour les français mangeur ou buveur de gniole et pour faire gentille colabo ils proposent aux allemands "tu veux un bout de gniole !!! source officiel !!! je ne suis ni pour ramadan ni contre . juste pour l'histoire bout de gniole et devenu bougniole et si quelqun pour demontrer le contraire je l'attend !!!
By leveilleurdalger 5 years ago
Show more comments