Zemmour vs Tariq Ramadan 3/3

Découvrir le nouveau player
snake

par snake

21
14 681 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

18 commentaires

Je vous le dis : la solution c'est des pierres en caoutchouc pour permettre aux musulmans de lapider leurs femmes qui tenteraient de profiter des libertés de la France républicaine
Par hissen bennen il y a 3 ans
TARIQ fait nous encore rêver : pourrais-tu demander aux petits frères musulmans de financer la recherche pour fabrication des hamburgers et du coca cola consommables pendant le ramadan ? et puis aussi développer le commerce des pierres en caoutchouc pour des lapidations conformes aux droits de l'homme ? et des capotes hallal pour permettre aux filles issues des familles musulmanes de "sortir" avec des non musulmans ?
Par hissen bennen il y a 3 ans
Deux conceptions radicalement différentes de la laïcité, la laïcité comme le confinement au privé de toutes ostentations religieuses (Zemmour) ou comme la cohabitation pacifique de différentes cultures (Ramadan). Le point de vue de Zemmour est plus solide car historiquement ce modèle a fait ses preuves et moins dangereux aussi, il y a en effet fort à parier qu'une communauté religieuse suffisamment représentée finisse par sauter le pas vers des revendications particulières de traitement différencié au nom du respect et investir ainsi la sphère politique. Mais après tout Ramadan vit en Suisse et n'a rien à perdre à se tromper.
Par Pierre il y a 4 ans
euh il me semble pas avoir lu dans le commentaire de djimo qu'il touchait des allocations en fait...

Et National_France, tu as ton opinion libre à toi, mais respecte au moins l'opinion des autres.
Il ne me semble pas nécessaire d'injurier telle ou telle communauté pour défendre tes valeurs car c'est une preuve de faiblesse, à mon sens bien évidemment.
Par titye_38 il y a 5 ans
national_france....tu sais d'où vient le pain que tu mange??? jte laisse relfechir
Par abdelwahab il y a 5 ans
Voir plus de commentaires